Forest Dream

Démarré par olileon, 10 01 11, 17:45 PM

brust

Tout y est Oli !!!choix de plantation,dispo,agencement,couleur,santé...      :love:     

Vraiment un Layout comme j'apprécie  :xx:   

:merci:  :merci:  :merci:            :pint:

Citationla plupart des copains te diront qu'ils préfèrent le bac de gauche, moi je kiffe les deux    :rire:  :merci:

Bah,je trouve quand meme plus kiffant de zieuter un bac bien verdoyant...  Mais bon,c'est mon coté masculin qui parle    :-D       ;-)

orchid

:love:

je sais c''est pas constructif..mais je m'en tape
:love:

je kiffe vraiment , on dirait qur les arbres ils vont pousser !! ....
:pint:

aquateddy

:xx: :xx: :xx:

lourd le salon  :up: :love:

poups

salut Oli  :pint: 

comme d'hab ton salon  :love:   ça donne envi de s'affaler et de  :pint:  :cool:   :ange:

sinon, j'adhère au bosquet de gauche, ça rend bien  ;-)   quelle est cette plante d'arrière plan, difformis ou hottonia  :??: , le feuillage comme ça me parait assez fin pour de l'hygro   ;-)

la plupart des copains te diront qu'ils préfèrent le bac de gauche, moi je kiffe les deux    :rire:  :merci:

olileon

Bon j'avoue que la pousse des gazonnantes devient abusée... :xx: depuis les dernières tofs, les racines se sont de nouveau faites engloutir...comme quoi, faut vraiment forcer sur le harscape suivant les plantes choisies. Je laisser pousser, s'étoffer et je reprendrais une photo pour le CAPA. ça va être ma version la plus longue... :*ll*: mais aussi ma préférée.

Les 2 bacs  :-D :

;-)

olileon

Salut Sylvain, clair que je le présente celui-là, trop motivé... :-) le shoot final était prévu ce soir mais j'ai pas eu le temps de chercher l'objo. Demain peut-être...

Mellonman

Bien mieux le côté gauche  :up:

Tu le présentes à l'IAPLC cette année j'espère ?

olileon

C'est un genre de weeping moss récupérée dans un mag. Elle ne dessèche pas et se propage aux endroits où la racine est humide en dessous. Plus près des hqi, ça devient chaud... ;-)

SniperLk

C'est de la quoi ? Le feuillage émergé est différent ou non ? Car ma vesicularia sp. avait commencé à se dessécher très rapidement le jour où je l'ai laissée à l'air libre un peu trop longtemps lors d'un changement d'eau, ça m'avait un peu étonné sur le coup.

olileon

Citation de: SniperLk le 23 05 11, 00:29 AM

Sinon la mousse qui pousse en émergé c'est de la mousse aqua  :ooo: ?

Oui c'est ça. Elle remontée par endroit le long du tronc et est sortie de l'eau. Inarrêtable la bougre... :-D

;-)

cookie

Rien d'autre a rajouter juste que c'est magnifique  :up: :up: :up:

Benjamin

C'est vraiment très beau. L'angle de shoot de la photo d'ensemble est très approprié à ton bac. Chapeau l'artiste ! :merci:

voultou

Merci pour ces magnifiques photos, Olileon.

ça me fait rêver :-)

SniperLk

Toujours aussi agréable, c'est clairement le genre de bac que j'aimerais bien voir en vrai  ;-)  :miam:. C'est vrai que le côté gauche est mieux même si j'ai toujours peur qu'il déséquilibre un peu l'ensemble. La tige d'hygro est peut-être un peu trop seule au milieu de la faille aussi.

Sinon la mousse qui pousse en émergé c'est de la mousse aqua  :ooo: ?

brust

Chui" sur le cul  :xx:

:merci:

Personne077

Pfiouu rien a dire c est juste beau !
Je prends ma glacière ma tente et je passe mes CP devant ton bac
Bravo

mick38

Citation de: jojodu13 le 22 05 11, 18:57 PM
J'espère qu'au capa de cette année il y aura une catégorie "+de 400l" sinon je présente même pas mon bac  :xx: :xx: :xx: :xx:
Et moi j'espere qu'il y auras une de plus de 800L. :-D
Impec. ce bac ! :up: sa respire la santée, c'est du beau a voir :xx: :love:

genron

oh putin c'est une tuerie ! j'adore l'ambiance. Quand à la vue d'ensemble elle déchire grave du boudin blanc !

jojodu13

J'espère qu'au capa de cette année il y aura une catégorie "+de 400l" sinon je présente même pas mon bac  :xx: :xx: :xx: :xx:

olileon

Ptite soirée détente photos après une journée d'hier d'astreinte pourrie... :xx:

J'arrive enfin à quelque chose avec ce côté gauche, entre temps le tapis est devenu nickel et les bolbitis sortent enfin bien leurs feuilles :miam:.

Un eos paumé en forêt... :cool:

Des bentosis au vert... :*ll*: :

Un mix rannunculus, eleo, lilaeopsis, marsilea, mousse, staurogyne...  :cool: :

Le bac de dessus... :

;-)

voultou

Top ce nouveau tronc  :oui:

Merci pour la réponse :-)

ceed

:up: en attendant la photo finish  ;-)

aquateddy

encore une fois ce tapis  me rend dingue :xx: :love: :love: :love:

olileon

Salut  ;-) merci les gars.

Voultou, nan je la taille pas. Et puis je t'avoue que je suis arrivé à un stade où je ne peux plus le faire... Le tapis est composé de Lilaeopsis, eleocharis, tenellus et marsilea. C'est tellement dense que la taille y est impossible. Par contre de temps en temps je "tire" des brins par endroit pour aérer le tapis. Moi pas aimer les algues... :-D ;-)

;-)

voultou

Magnifique oli...

Question : Tu tailles la lilaeopsis ou pas ?

jojodu13

Ça me donne envie d'aller pique niquer dans la forêt ta petite séance oli :love:

:pint:

orchid

Citation de: brust le 16 05 11, 21:40 PM
  Bah des puzzles comme ça,moi je kiffe grave     ......... :cool:

:pint:          :merci:

;-)

cte verdure  :up:

:jap:

brust

Citation de: kotobuki le 16 05 11, 20:25 PM
Ben voilà ca commence :colere: des photos puzzle...

Bah des puzzles comme ça,moi je kiffe grave     ......... :cool:

:pint:          :merci:

;-)

kotobuki

C'est cool ben faudra me dire tes disponibilité et hop dans la voiture!!!! 30mn de route c'est rapide :-D

Et sans problème pour un avis avec grand plaisir d'ailleurs!!!

olileon

:rire: :rire: pour la maxi voiture...pas de stress, tu es le bienvenu si tu veux un maxi pot.  ;-) Et puis un dernier avis en live me ferait du bien avant la tof finale.  ;-)

kotobuki

salut Oli

Ben en forme ce soir :rire: :rire:

Ben voilà ca commence :colere: des photos puzzle... ;-(

En tout cas hate de voir ta nouvelle racile :up:

Au plaisir :pint:

PS: j'ai une maxi voiture maintenant... ;-)

olileon

Je suis chaud ce soir pour shooter... :-D

;-)

orchid

Citation de: tenshu le 11 05 11, 16:41 PM
Ok c'est gentil tout ça, mais il manque une photo  :sifflets:
:sifflets:

tenshu

Ok c'est gentil tout ça, mais il manque une photo  :sifflets:

olileon

Salut, c'est réglé... j'opte pour un nouveau tronc  :-D. J'ai mis une racine vraiment sympa de côté et qui tiens mieux la route que l'actuelle. Merci à tous  ;-).