Je suis probablement empotée mais je n'ai pas vu de section présentation... Donc je poste ma question...

Voilà j'ai un petit bac d'une trentaine de litres appuyé contre un mur et je voudrais cacher ce mur par autre chose que ces posters que je trouve personnellement très inesthétiques... J'ai pensé réalisé un mur de mousse ou autre fissidens... J'ai bien trouvé le mode d'emploi qui semble assez abordable niveau mise en place mais je n'arrive pas à trouver un comparatif entre les différentes mousses possibles. En effet, comme la vitre en question est 1 des 2 longueurs du bac, je ne voudrais pas me retrouver avec un mur végétal qui fait la moitié de la largeur du bac... Surtout que niveau entretien, mon capital temps est assez limité.
Pas de mousse de java, ça c'est sûre, je connais et je me suis jurée "plus jamais !!!"

Sinon pour les paramètres, le bac est en train d'être monté. Luminosté 15w, sol manado, température 24-26°, décor grosses racines de mangrove. L'eau du robinet que je mets dans le bac est très douce avec un PH à 6.8-7
Merci d'avance pour vos réponses