Indiana Gates et le temple de la Momie de Cristal

Démarré par Mellonman, 02 01 11, 20:35 PM

run

salut mel ;-)
ça a bien poussé depuis que je l'ai vue :up:
finallement,le petit coté figuratif disparait :-D
le truc qui me dérange c'est les trois pierres a gauche ;-)
là,ça fait un peu place du sacrifice :-D(un peu trop rectiligne pour moi ;-)).

Zak

Ca va vraiment bien rendre ce coté jungle et pierre  :up:

Benjamin

Bravo, très original. Jai hâte de voir ce bac se patiner un peu pour que l'ambiance zen prenne toute son ampleur.
Un seul bémol : les néons roses...  :vomi:

xav

Le seul truc qui me gêne un peu, c'est la couleur du sable, un peu trop rose (mais c'est peut-être la photo).
Sinon effectivement, maîtrise comme d'hab.

Cyberfish

Wahou !
Bel atmosphère dans ce bac. Vraiment je ne sais pas comment tu fais pour que ce soit toujours aussi cool.

Kirua

La pierre escalier est une yama stone (= manten stone) enterrée. J'ai vu ce bac en vrai :*ll*:
J'aurai bien vu aussi une figurine de maître Yoda sur les marches allant se retirer dans le temple pour méditer

poups

:ooo: :ooo: :ooo:

pas fan de l'entrée de la crotte  :roll: mais alors les roches en escalier du milieu  :love: :love:  quel effet de profondeur !

brust

:up:      Clair,sympa et bien pensé  :up: 

C'est quoi a droite,Mel ?   Une jardinière avec tenellus et crypto         :jesorsd:

CitationAu milieu il me manque un pièce essentielle (Ranunculus undulatus)...
Message subliminale   

:-D

:merci: :pint: 

tenshu

Quelle genre de roche a tu utilisé pour l'affleurement au centre?

orchid

Ranunculus Undulatus  :roll2:

:sifflets:

Are you sure? 

:jesorsd:

Mellonman

Voilà la nouvelle version de mon 75l.
C'est pas trop mon style habituel mais ce sont les pierres qui m'ont donné cette inspiration... j'y suis pour rien...  :ange:

Faut que ça pousse encore à droite pour que le massif vienne engloutir l'entrée du "temple"... A gauche faut que j'essaie de maîtriser un peu plus... Au milieu il me manque un pièce essentielle (Ranunculus undulatus)... et faut que je travaille l'avant plan à gauche pour casser l'arc de cercle central trop parfait...
bref, y a encore du boulot...  :merci: