Extrait de nature. ...Mick38...

Démarré par mick38, 10 12 10, 19:23 PM

mick38

Citation de: ElTofi le 25 07 11, 17:37 PM
ah ben voilà... moi, je cherchais "The bon gros Panda" dans le décor... je m'esquintais les yeux, et tout  :*ll*:

ok avec le côté "effets vieille pellicule"... faut éviter... même pour ménager le suspens CAPA...

on se réjouit de voir le reste... après le CAPA, tu nous mettra une vraie vidéo, sans effet "sepia"... promis ? :sifflets:
Oui promis , je sais c'est pourri mais le suspens me permettra peut etre de finir 39eme sur 40 alors sa vaut le coup :-D

ElTofi

Citation de: mick38 le 13 07 11, 07:26 AM
...c'est a cause de mes filles et de mes barbus "presque panda" :-D

ah ben voilà... moi, je cherchais "The bon gros Panda" dans le décor... je m'esquintais les yeux, et tout  :*ll*:

ok avec le côté "effets vieille pellicule"... faut éviter... même pour ménager le suspens CAPA...

on se réjouit de voir le reste... après le CAPA, tu nous mettra une vraie vidéo, sans effet "sepia"... promis ? :sifflets:

sebikoi

Dis,  tu as des panneaux solaire pour faire tourner tous ca !!!!
:jesorsg:
Ca doit peter .....
:merci:

L Apprenti

"CE" bac carré ...
le rêve américain !!!

Chapeau  bas ...  :merci:

@+

mick38

Citation de: jojodu13 le 24 07 11, 19:05 PM
Ptite photo ? Ou par mp :ange:

en tout cas ça a l'air bien lumineux :oui:
Sa pour etre lumineux :ooo: 500+125+70+(4X54)= 911W
1W / litres quoi  :xx: :*ll*:
:pint: :merci:

jojodu13

Ptite photo ? Ou par mp :ange:

en tout cas ça a l'air bien lumineux :oui:

mick38

Enfin terminé et envoyé :fou: ouf
Du sport cette inscription au CAPA :boulet:
En tous cas le bazard et le mouvement autour du bac a bien plus a mes reproducteurs fou :-p
Tous le temps du shooting et de la mise en place, ils ce sonts fait plaisir dans les glosso, juste devant la façade :timide: :roll: :love:

Je sais pas ce que vont en penser le jury, mais je me suis bien éclaté. Meme si l'entretient envoye vraiment du lourd. :xx:
et la prise de photo avec matos enlevé et tous et tous :xx: :xx: :xx: :oui: cho et heureusement que j'avais rien de prévu ce WE :roll:

mick38

Citation de: Mellonman le 14 07 11, 16:41 PM
Bien mieux avec les pierres en plus  :up:
Merci  :merci:  reste encore du chemin a parcourir mais il commence a me plaire aussi! :roll:

Mellonman

Bien mieux avec les pierres en plus  :up:

mick38

Citation de: carine le 13 07 11, 08:01 AM
De plus en plus terrible ton bac. Et de plus en plus de barbus. :)
Tu nous prépares une surprise en partie émergée ?
C'est en cours pour 2012 :roll2:

carine

De plus en plus terrible ton bac. Et de plus en plus de barbus. :)
Tu nous prépares une surprise en partie émergée ?

mick38

Merci a tous c'est super sympa :merci:

Vous comprenez maintenant ma frustration de ne pas arriver a sortir une photo potable avec de la profondeur :fou:
En gros mon bac ne ressemble pas a ces photos ;-(

Pour le coté effet ancien c'est pour garder un peu de surprise pour le CAPA, meme si je ne tiens pas jusque là :roll:
J'y peux rien j'aime bien partager :ange:

Ce que je trouve sympa c'est les microsorium sur la racine et le Sp. trident rend vraiment bien.

Pour la vidéo j'ai rajouté mon spot de chantier de 500W avec une lumiere trop jaune, mais c'est indispensable tant que je n'ai pas un autre HQI au fond.

Pour le délire musical, c'est a cause de mes filles et de mes barbus "presque panda" :-D

olileon

:xx: comment ça tue sa race...vive les gros volumes... :-D :up:

voultou

Ouais  :oui: puissant ce bac. Et 900 litres... ça doit tuer dans le salon  :ooo:

orchid

oh yeah... funky brother..everybody say ...oh moove yor body....

oh yeah.....

ceed

Oui super bac  :up:

Pour la video, je pense qu'il faut éviter les effets a l'ancienne   ;-) si non  :up:

poups

:xx: :xx: :xx: :xx:

et t'as attendu aussi longtemps avant de nous poster une video  :fessee:    :*ll*:

rien à voir avec les tofs (pas les touffes hein...),  on se rend beaucoup plus compte que ce bac est monstrueux et avec les pierres  :love:

jojodu13

mdr la musique  :-D :-D :-D

non sans dec super classe copain  :miam: :up: :up: :up:

:pint:

mick38

Citation de: david353 le 12 07 11, 15:38 PM
Ce bac est encore plus impressionnant en vidéo qu'en photo.   :up:
Et encore plus en vrai :roll:

bullde

Ce bac est encore plus impressionnant en vidéo qu'en photo.   :up:

mick38

Allez c'est la mode des vidéos et dans mon cas on ce rends plus compte de la profondeur.
Elle a été faite a l'arrache avec tous le matos et rien de propre. en meme temps les pinceaux c'est pas sale et c'est nature  :-D

mick38

Citation de: poups le 12 07 11, 11:20 AM
:oui:  :sifflets:

va falloir créer une section  " poid lourd" spécialement pour ton bac Mick  :-D  podium assuré  :rire:

sinon belles pierres, hâte de voir  ce que ça donne dans ton bac  :merci:

C'est sur que niveau entretient c'est du lourd, mais j'ai fais le choix de prendre un gros bac et je l'assume.
Ce sera pas facile mais je le présenterai ( enfin si je peux faire une photo regardable :roll2:), juste pour avoir un oeuil différent et me rendre compte de ce qu'il peux donner en photo.
Citation de: jerome63 le 12 07 11, 12:31 PM
Sur cette photo là on pourrait croire un retour de Run, même ambiance, style très proche et même qualité de shoot :up:

Bravo !

(Ca va me manquer plus tard cette animation de la partie Aquascaping... côté marin c'est un peu... comment dire... mou du clavier... ouai c'est le mot je crois  :-/ Si la presque inactivité de la section est relative à l'évolution d'un bac marin ben ça va pas être violent !  :rire: Enfin au moins y'a une chose que je vais pas trop regretter c'est la taille des plantes incessante :roll2:)
C'est super sympa de me comparer a RUN mais j'en suis encore tres loin :merci: et mes shoots :vomi:
Citation de: orchid le 12 07 11, 10:28 AM
mmmm

ça sent la photo pour la CAPA  :sifflets: :sifflets:

:up:

Pas encore, pas encore, mais qui sait, peut etre qu'un jour j'aurai un photographe à la maison et que mon bac sera prêt..... :sifflets:

jerome63

Citation de: mick38 le 16 06 11, 20:54 PM

Sur cette photo là on pourrait croire un retour de Run, même ambiance, style très proche et même qualité de shoot :up:

Bravo !

(Ca va me manquer plus tard cette animation de la partie Aquascaping... côté marin c'est un peu... comment dire... mou du clavier... ouai c'est le mot je crois  :-/ Si la presque inactivité de la section est relative à l'évolution d'un bac marin ben ça va pas être violent !  :rire: Enfin au moins y'a une chose que je vais pas trop regretter c'est la taille des plantes incessante :roll2:)

poups

Citation de: orchid le 12 07 11, 10:28 AM
mmmm

:oui:  :sifflets:

va falloir créer une section  " poid lourd" spécialement pour ton bac Mick  :-D  podium assuré  :rire:

sinon belles pierres, hâte de voir  ce que ça donne dans ton bac  :merci:

orchid

mmmm

mick38

Citation de: Personne077 le 11 07 11, 08:20 AM
Jolie ces roches !
Elles passent bien dans ton hardscape sur cette photo !

Dommage que celle de derrière soit pas de la même couleur ?!?!
Elles sonts bien quasi. identiques de couleurs.
L'éclairage est completement différent, en avant plan c'est T5 et en arriere un HQI.
Je recherche un HQI de 150W d'occas. pour le fond et je pense que ce sera bon pour une tof.
:merci:

Personne077

Jolie ces roches !
Elles passent bien dans ton hardscape sur cette photo !

Dommage que celle de derrière soit pas de la même couleur ?!?!

mick38

mick38

Citation de: brust le 10 07 11, 10:00 AM

Gris bleu  :roll2:  attention au métaux lourds (cuivre) qu'elles peuvent contenir .

Sinon,tu vas pouvoir créer de la profondeur avec ces belles caillasses  :up:

arretes tu vas me faire flipper :vomi: je pense pas car ce ne sonts pas des filons c'est la couleur de la roche, on dirai du gneiss clair.

brust

Gris bleu  :roll2:  attention au métaux lourds (cuivre) qu'elles peuvent contenir .

Sinon,tu vas pouvoir créer de la profondeur avec ces belles caillasses  :up:

mick38

Citation de: poups le 10 07 11, 08:51 AM
:bump: :bump: :bump:

ça c'est de la bonne nouvelle, enfin un peu de caillasse dans ta jardinière géante  :bump:         :-D                 :merci:

Elles sonts gris bleuté dans l'eau mais il me faut essayer quelques emplacement avant de valider tous ça :fou:

poups

:bump: :bump: :bump:

ça c'est de la bonne nouvelle, enfin un peu de caillasse dans ta jardinière géante  :bump:         :-D                 :merci:

mick38

La version V1.3 est en route depuis hier, c'est plutot une amélioration car il y a juste quelques gros rajouts.
J'ai trouvé quelques roches qui me plaisent bien et qui trainaient au bords d'un torrent :oui:

J'ai du faire du vide dans ma plantation, et j'ai enlevé toutes mes L. carolinensis.
Si quelqu'un veux un seau de plantes (en MP).

olileon

Citation de: mick38 le 17 06 11, 09:35 AM

Et du coups le spot s'éteind en dernier, et c'est géant :love:

Je te comprends, un des intérêts de l'HQI... :love: :up: