Salut tout le monde ! :bisou:
Sur un coup de tête, je commence un nouveau post : "l'arbre de vie " , truc avec pas mal de bois quoi .....

Le version « entre ciel et terre » style avec des trucs qui sortent de l'eau ne sera pas

, problème d'humidité dans ma maison (pas de VMC, mal isolé, pont thermique etc) et je couvre l'aqua avec un plexi depuis 15 jours
:roll2:
Donc je vais me faire plaisir avec ce que j'ai ....

Hardscape : bois + yama stones
Plante : crypto parva, anubia, vallisneria nana, juncus repens, bolbitis, polygonum sao paulo, mousses diverses ....peut –être myrio mattogrossense green, MU, hydro verticillata
Technique : bac 60*35*40 , passage à 2*24 watts (je me soigne) , eheim 2026, chauffage externe hydror, CO2 1 bulle/s
L'ambiance recherché sera mystique, l'arbre de vie à la façon celte , avec les druides et les petit elfes et les fées

Donc ce soir c'est en chantier total de chez total

Petites tofs pour faire style et pour montrer le départ mais y a pas grand-chose à voir, c'est pour donner une idée quoi

pour les copains quoi :*ll*:

Je continue demain ou plus tard , taillle et greffe de mousse, syphonnage sol, rajout de yama + sable+gravier , taille et repiquage de la vallisneria et surtout rajout de deux pièces de bois pour faire vieil arbre

et je dois en oublier ....
A+ je reviens