content je suis... J'ai trouvé le moyen d'alimenter régulièrement les bestioles... et ils se remplument correctement

Après avoir constaté que mon élevage de pierres alimentaires ne pouvait pas tenir la cadence en hiver (faudra voir avec l'étang et des bassines dès le printemps prochain

), je me suis rabattu sur les feuilles de Nori. Je me suis dit qu'en mouillant des ardoises très fines, et en leur appliquant les feuilles pour les laisser sécher sous un spot, je pourrais remplacer mon élevage... Mais même en laissant sécher le bazar plusieurs heures sous spot, dès que je remets le tout dans l'eau, en quelques minutes, les feuilles se réhydratent et partent en sucettes dans le courant...
du coup, j'ai bêtement acheté une "pince à nori" qu'on ventouse sur une vitre... bon, les bestioles ont mis plusieurs semaines à comprendre ce qui s'y passait... mais depuis quelques jours, dès que j'introduis la pince avec 5-6 feuilles de nori, hop, ils s'agitent... et après quelques minutes, ils viennent s'y coller et manger avidement...

ben c'est pas dommage ! c'est le moment ! je désespérais de les voir se nourrir correctement...
plus qu'à trouver un fournisseur régulier et pas trop loin de chez moi...