Dans la Réponse Rapide, vous pouvez utiliser du BBCode et des smileys comme sur un message normal, mais à partir d'une interface plus rapide d'accès.
Bon alors et les Rami? En tout cas si jamais t'as des tiots rami qui survivent, c'est qu'ils sont bons! Car entre les néons et les scalaires... ils faut qu'ils nagent vite! Citation de Lelo34 le 03 nov. 10, 10:55 am
je n'étais pas très fan de ce type de fondCitation de kenny 75 le 03 nov. 10, 10:29 am
La classe ! Un dénivelé plus important aurait peut-être donné un peu plus de profondeur par contreCitation de aquapascal le 03 nov. 10, 20:27 pm
C'est exprès que tu allumes pas tes 3 spots ou y en avait un en panne ? Citation de Mellonman le 03 nov. 10, 22:49 pm
ça sera peut être pour une prochaine version, si tu peux enlever le fond , mais ça c'est pas évident Citation de geoffrey16 le 03 nov. 10, 23:08 pm
merci pour vos appreciations :merci:c est fais expres! il s allume en dernier celui la...je l aime bien mon fond alors pas touche :fessee:pour lenlever faudrai que je vide le bac et une nouvelle version n est pas prevue avant......un bon bout de temps! je vais essayer de le garder le plus longtemps possible comme ca par contre faudrais bien que je me trouve un nano pour satisfaire mes envies de changements (<-- cherie si tu passe par la )Citation de phanou01 le 04 nov. 10, 13:17 pm
Sans blague, tu préfères peut-être quand c'est plus lumineux, non ?Citation de aquapascal le 03 nov. 10, 20:27 pm
superbe je suis trés fan de ton bac...ca donnerai quoi si tu augmentais le nombre des tes cardinalis..?Citation de nonos le 04 nov. 10, 23:37 pm
J'aime bien aussi Citation de ceed le 05 nov. 10, 20:47 pm
donc si madame passe par la , et ben.... bien le bonsoir madame , je crois que phanou01 a des envies :fessee: Citation de geoffrey16 le 04 nov. 10, 18:38 pm
Dans mon cas, j'avais 12 dos rouges qui cohabitaient avec plus de 100 cardinalis...effets garanties Citation de king size le 08 nov. 10, 09:33 am
C'est beau et c'est beau...par contre le fond moi...bof...vraiment bof, même là et mêm si je sais que tu vas pas l'enlever de sitot...je rajouterai un peu de mousse qui tombe dessus et parciparala pour casser l'effet moule en plastique couleur marron...le reste hardscape et plantation est très bien réalisé et très beau , y doivent être à la roots tes scalaires! Citation de orchid le 08 nov. 10, 14:51 pm
oui je me rapelle bien de ton bac king size par contre faudrais bien nous en donner des nouvelles (reglé ce probleme d eclairage? )merci de ton retour . au depart je voulais faire moitié nez rouge moitié cardinalis mais je vais te suivre et faire un beau banc de cardi merci orchid les scal. c est une f1 et ils on l air plutot bien je confirme. j espere une repro rapidementpour le fond je vais essayer de suivre tes conseils. dans un premier temps je vais essayer de laisser monter un peu les massifs pour le masquer un peu. je pense modifier un peu la forme du massif de rotala (ou rajouter qqchose devant) pour pouvoir le laisser monter plusCitation de phanou01 le 09 nov. 10, 12:45 pm
Mais tu t'es bien fait chier pour le faire, donc tu dois l'apprécier à sa juste valeur Citation de orb le 09 nov. 10, 16:44 pm
Le fond est collé ou tient il par pression de l'eau (au vue de la masse de flotte cela devrait être réalisable non)?Citation de Gromeuchk le 09 nov. 10, 14:54 pm