Tofi prend du recul...

Démarré par ElTofi, 31 10 10, 17:34 PM

Nandai

Salut Tofi
en esperant te relire beintot dans cette partie du forum  :merci:

Tchitchou44

Citation de: Spip le 31 10 10, 20:09 PM
Salut Tofi,
Merci pour tout ce que tu nous as offert dans cette sestion: les conseils, les articles, les romans repro, :merci:
Tu as apporté énormément à cette section que tu y seras toujours chez toi. N'hésites jamais à cliquer quand tu es dans le coin, ça fera toujours plaisir de te lire  ;-)
:pint:

+1000  :merci:

Spip

Salut Tofi,

Merci pour tout ce que tu nous as offert dans cette sestion: les conseils, les articles, les romans repro, :merci:

Tu as apporté énormément à cette section que tu y seras toujours chez toi. N'hésites jamais à cliquer quand tu es dans le coin, ça fera toujours plaisir de te lire  ;-)

:pint:

ElTofi

salut les L-addicted...

comme déjà annoncé il y a quelques mois, je vais prendre un peu de recul avec le site et la section V&B. Dans les faits, c'est déjà en cours depuis un moment  :timide: Dans le concret, j'ai demandé à ce que mes accès "animateur" soient supprimés. Ce qui signifie que je ne peux plus éditer ou déplacer ou modérer ou mettre à jour quoique ce soit...

du coup, si une bonne âme se sentait de reprendre le flambeau, veuillez voir avec l'équipe AA en place...

ça fait quand même plus de 6 mois que je n'ai plus de ventouses (à part une poignée d'Ancistrus et un couple de Leporacanthicus), du coup, ce n'est pas incohérent de ne plus être en charge de la section... on ne dirait pas, mais pour se tenir au courant des évolutions, des contacts, des gens, des nouveautés... il faut investir un peu de temps... et ce temps, je ne souhaite plus le prendre pour le moment...

allez, à plus...

Tofi-membre-de-base  :*ll*: