Bac gothique

Démarré par Calino, 14 04 07, 09:42 AM

jarjar

C'est de la que vient le surnom enfantin de "gros Betta".

apisto57

Citation de: apisto57 le 15 10 07, 12:45 PM
Aaah Aquar-elle.....c'est notre Mc Gyver à nous  :merci: :merci:

apisto57

Aaa h Aquarelle.....c'est notre Mc Gyver à nous  :merci: :merci:

Aquar-elle

Citation de: orb le 15 10 07, 08:35 AM
crowntail  :love: :love: :love: Il est mortel ce poisson !!!!!

Vos idées de bac gothique, ça m'en donne, du coup !! pensez vous que des pièces de légos puissent être introduites dans un bac ? Ce plastique est-il toxique ? Passque j'ai vu ce que certains en font, de vraies oeuvres d'art !!!

A+

J'pense pas que le plastic des légos soit toxique, puisque étant avant tout destiné aux enfants. 

J'en ai d'ailleurs utilisé dans un bac il y a quelques années pour faire des séparations "minute"  pour jeunes mâles betta splendens qui ne se supportaient plus. (  http://annick.bonvin.free.fr/et_si_on_jouait_aux_legos.htm  )   :rire: :up: ;-)

Annick  :roll2:

Dr.Joker

ouais, et le plastique flotte quand meme....

orb

crowntail  :love: :love: :love: Il est mortel ce poisson !!!!!

Vos idées de bac gothique, ça m'en donne, du coup !! pensez vous que des pièces de légos puissent être introduites dans un bac ? Ce plastique est-il toxique ? Passque j'ai vu ce que certains en font, de vraies oeuvres d'art !!!

A+

Dr.Joker

faudrait le conseiller a "Poisson-Rouge" pour ses bac de Guppy je suis sur qu'il aimerait !!!!

Umanimo

Citation de: arj224b le 14 10 07, 20:50 PM
Dites, un bac "Kitsch-Gothique" est à vendre sur e-bay:

e-Bay

Je vous laisse apprecier...

Ah, dis donc! C'est du lourd! :ooo:

:uma:

arj224b

Dites, un bac "Kitsch-Gothique" est à vendre sur e-bay:

e-Bay

Je vous laisse apprecier...

molokobulldog

:diable:
:bump:
c est a mediter

Dr.Joker

Comment combiner sa femme avec sa passion... Une grande leçon de savoir vivre pour nous tous.... (enfin, plus pour elle !!!!!)

jarjar

A moins que ce soit son CAF qui soit dedans. :xx:
:rire:

Dr.Joker

Ca doit etre sympa dans la maison.... le mec qui a fait ca, il doit avoir un CAF du Tonnerre !!!!!!!!

Umanimo

Citation de: jarjar le 06 09 07, 19:40 PM
Je déterre ce sujet   :xx:  :rire:
avec une photo d'un bac bien gore:

C'est un des bacs préférés de Mellonman. :-D

:vomi:  C'est où ça?

jarjar

Je déterre ce sujet   :xx:  :rire:
avec une photo d'un bac bien gore:

C'est un des bacs préférés de Mellonman. :-D

gas

moi je trouve ca mignon
ca a l'air d'une bestiole simpa a observé :p

benigne

Citation de: jojotonic le 21 04 07, 12:13 PM
comme monstre gothiques , il y 'a les axolotls ,les noirs ressemblent a des demons ,voila des photos de mes petits diables,j'en eleves si ça vous interresse ,j'envoie par la poste

en effet... c'est vraiment spécial, on dirait que quelqu'un a oublié de leur replacer les branchies à l'intérieur...  :ooo:

jarjar

bonnne idée

Umanimo

J'ai séparé la fin de cette discussion qui tournait sur les Axolotls et en ais fait un fil à part que j'ai mis dans Divers aquariophilie.

jarjar

Maintenant, il trois espèces que je ne dois pas amener à la maison, les araignées, les serpents et ça.
Sinon, j'ai plus de CAF, elle se casse. :-(

jojotonic

comme monstre gothiques , il y 'a les axolotls ,les noirs ressemblent a des demons ,voila des photos de mes petits diables,j'en eleves si ça vous interresse ,j'envoie par la poste

jarjar

Y a pas de photo ;-(

Yzy

Citation de: jarjar le 18 04 07, 12:23 PM
La 1ère version de mon 58L était gothique.
Quartz noir, fond noir, 2 racines de mangrove.
Malgrés la présence de plantes vertes, mousse de java, hygrophila siamensis, vallisneria et un éclairage de 2x 15w, le bac était sombre.

une photo! une photo!  dark brother!

jarjar

La 1ère version de mon 58L était gothique.
Quartz noir, fond noir, 2 racines de mangrove.
Malgrés la présence de plantes vertes, mousse de java, hygrophila siamensis, vallisneria et un éclairage de 2x 15w, le bac était sombre.

Yzy

"Dark Felipe":

Calino

Trop de vert, trop de lumière...

Ca existe les T8 en lumière noire ? :-D

Umanimo

Comme ça?

Calino

:rire: faut vraiment en monter un, juste pour la photo !

Yzy

un avec des bulles:

Umanimo

Ca existe pas les squelettes qui servent de bulleur en décoration "aquariophile"? Me semble que oui.

Kikalco

Et pourquoi pas un pierre tombale legerement ouverte avec des bulles qui sortent...

Yzy

pas mal, mais trop de lumière, il faudrait plus de pierre apparentes, des mousses.
peut-être un petit crâne de chat avec des ancistrus tapis dessous.

leeg

moi je verrais bien un bac de ce style avec un betta black

Umanimo

Je déplace ce sujet amusant dans "blabla".

:uma: _qui_aimerait_bien_voir_ce_que_ça_peut_donner_"en_vrai"

masni

J'adore le concept  :rire:

le crown tail noir est réelement l'atout de ce type de bacs  :-D

Dans le même genre, étant étudiant, un peu débile et alcolisé j'avais monté un bac d'inspiration anarchico poivreauphile, à savoir un décor à base de bouteilles (vides bien évidement) de bière, sur un fond de quartz avec de belles plantes en plastiques en fond  :boulet:

inutile de préciser qu'il n'y avait pas d'animaux vivants dans ce 30 l et que pour finir, assez rapidement d'ailleurs, le bac à été démonté, nettoyé, et refait a neuf. Le pire c'est que c'était le bac d'une copine de classe, et que les bouteilles n'avait pas étées réelement rincées avant de rejoindre le bac  :peur:, je vous laisse imaginer le pic de nitrite le lendemain quand on a émergé!!!  :fessee:

a ne pas réitèrer, mais sur le coup ça paraissait être une idée super novatrice  :fou: :fou: :fou: