petite question filtres interne en serie

Démarré par kris86, 13 10 10, 17:08 PM

kris86

merci pour ton information niclette

mon bac est un 200 litres.

est il possible que je garde mon filtre fluval u2 400l/h et je rajoute un pompe rena flow 600 ? et comment les place dans mon bac ?

Niclette

Avec les filtres en série tu as moins de débit donc moins de brassage qu'avec les 2 filtres séparés. Donc pas une bonne idée.

Pour brasser je partirais plus sur une pompe de type nanostream, koralia (ou autre marque "éco" équivalente). Après tout dépend du volume de ton bac...

blopblop

Si ton aquarium manque de brassage alors tu n'as pas le choix, tu dois investir dans une autre pompe!

P.S: Essaie de daire attention a ton écriture ainsi que ta formulation, car tu risque fort de n'avoir aucune réponse si ta question est incompréhensible!

kris86

bonjour

en faite j ai un bac avec des tortues. le soucis c est que les filtre ne brasse pas les dechets qui sont au sol .

pouvez vous m indiquer comment faire avec les pompes  que j ai deja . et a savoir que je peux avoir une pompe rena flow 600.

merci d avance

Dr.Joker

j'en vois pas l'interet ou alors j'ai pas compris non plus ?????tu peux preciser et corriger tes fautes ?? merci

brust

Citationest fessable

:fessee: :fessee: :fessee: :fessee:.

Pas tout compris sur ton explication  :??:

:merci:

kris86

bonjour

je suis a la recherche d idée en ce qui concerne la filtration de mon bac ( tortue ).
mon bac est equipe de 2 filtre flu... u1 et u2
  en parcourrant le forum j'ai vu qu'il etais possible de branche de branché 2 filtre externe en serie
  mon idée serais de faire comme une "decante"en mettant les 2 pompe ensemble sans les reservoires de mousse  est de l autre cote de la mousse et en au je ferrais une sortie pour l eau .

pouvez vous me dire si mon idée est fessable . j attend vos avis

kris 86