Election du bac "choix du public" CAPA 2010  (Lu 18989 fois)

• MH
A vous de voter pour votre bac préféré du CAPA 2010 !  
Attention un seul vote par membre et impossible de modifier son vote une fois son choix fait.

Quel bac récoltera le plus de suffrages cette année ???  :??:
C'est super difficile de choisir un seul bac toutes catégories confondues !
A voté pour Erosion

J'adore Erosion et forest stream

mais lequel choisir ? cé pas facile
moi j'ai pas voté pour le bac le plus beau!    :jesorsd: :-D et non  :-D :fou: donc c'est un peu comme un vote blanc, un vote inutile   :fou: mais quand même !  :roll2:

Mais pour mon bac préféré que j'aime :ange: :ange: :sifflets:

et même avec la pogo...

• Capa
J'a voté...  :*ll*: 
... et même pas pour moi...  :ange:
A voter , jungle gate même si le choix était très difficile.
 :merci:
Votage pour No man's land  ;-)
Voté pour Wild Island, compliqué tout de même de faire LE choix ...

Bon courage à tous!
a voté

et j'ai difusé l'annonce sur plusieur forum aqua 56, aqua 22, aqua 29 ,aqua 44 ,aqua breizh club 56 ,aqua35 histoire de faire difusé notre passion pour les payasages aquatiques ^^
a voté

et j'ai difusé l'annonce sur plusieur forum aqua 56, aqua 22, aqua 29 ,aqua 44 ,aqua breizh club 56 ,aqua35 histoire de faire difusé notre passion pour les payasages aquatiques ^^

:up:
a voté... aussi...

de bien belles compositions qui donneraient presque envie de s'y recoller l'an prochain avec un truc...
Vert bosquet 2 et Erosion sont du meme auteur non ?
Oui effectivement kerval.

Je me permet de répondre a sa place mais je sais pas si je suis censer le dire ?  :xx:  :sifflets: :boulet:

poups
 :merci:
a voté, j'adore "big o'l three", j'aimerai m'en inspirer pour mon bac !!

a+
  • MH
voté  pour celui que je trouve avoir la meilleure "ambiance"...  :-)
  Le coté "Nature aquarium" l'a emporté pour moi.
A voter !

Mon préféré fait parti des 3 premiers ex-aequo :-D.. Aller continuer de voter......
On a voté aussi   :love:

Encore une fois, dommage qu'on ne puisse pas voter dans chaque catégorie  :roll:

Bravo  à tous  :merci:
Dificile d'elire un seul bac , mais comme il faut le faire , WILD ISLAND me plait beaucoup.
C'est fait pour moi aussi.
Thierry24
A voté !

je suis sensible aux "nature aquarium"
J'ai voter.
Vraiment, No man's land est magnifique, on dirait que le bac fait le double de taille.
L'année prochaine j'y serai au CAPA.
salut,

J'ai un petit problème technique moi je ne peut plus voir les "scores" ? Le nombre de votes pour tel ou tel bac ? Les votes ne sont pas encore clos d'après ce que j'ai compris.
Sa vous fait sa aussi ?
salut,

J'ai un petit problème technique moi je ne peut plus voir les "scores" ? Le nombre de votes pour tel ou tel bac ? Les votes ne sont pas encore clos d'après ce que j'ai compris.
Sa vous fait sa aussi ?
oui pareil pour moi! :fou:
sinon pourquoi "forest stream"  est le seul a apparaitre en gras? :fou:
Je pense que c'est le bac pour lequel t'as voté..? Et puis le résultat a été masqué pour l'effet "surprise"?? Je pense... quelqu'un pour confirmer? :*ll*:
Je pense que c'est le bac pour lequel t'as voté..? Et puis le résultat a été masqué pour l'effet "surprise"?? Je pense... quelqu'un pour confirmer? :*ll*:
  Vi,c'est bien ça  :up: 

L'effet de surprise  :ange:         :-D   Rien de tel pour nous tenir en haleine!  ;-)

Le sondage était prévu pour ne pas donner les résultats de suite...Ceci a été corrigé  :merci:

:pint:
C'est mieux comme cela et en plus cela permet de pas influencer les votes :up:
A voté!
Bravo à tous
++
a voté.
mais ça a été super dur!!  :up: