site de nourriture congelé

Démarré par scalaire, 27 09 10, 14:03 PM

scalaire

c'est vrai que si l'on compare  au prix  dans les animaleries ou autre,  c'est compétitif .  
Assez bizarre aussi leur mod de livraison ou rendez vous,  car ils ne vienne pas spécialement chez toi te livrer en tout cas, pas en dessous de 300 € de marchandise .
Enfin,  bon   je cherche  malgré tout autre chose,  on ne sait jamais

Cyberfish

Je confirme, après quelques échanges de mail. Ils se considèrent comme compétitifs et il n'y a pas d'erreur d'affichage. Il n'est pas non plus possible de négocier les prix vis à vis des quantités.

scalaire

effectivement  après avoir fait divers  comparaison,  ils sont  plus cher  , faut dire que les prix  sont  assez mal indiqué :roll:

Bref,  si vous avez de bonne adresses en VPC  ou trouver du congelé ,  je suis preneur

Cyberfish

Effectivement, je n'avais pas tilté. En tout cas, ils sont moins malins que toi Serge. Tu as su tout de suite les démasquer. Bravo !

serge

c'est des vrais malins et c'est becuoup trop cher.

Le prix indiqué est celui HT par Kg et pas pour 2,5 kg

Cyberfish

Merci pour le lien. Je viens de leur envoyer un mail pour voir déjà comment ils livrent.
Ca peut valoir le coup. Après il faut voir la qualité.

scalaire

Bonjour

Je fais une recherche actuellement  sur des sites de vente de nourriture congelé  et je suis tombé sur ce site http://www.st-laurent.fr/content/pop/congeles/aquario.html  ,  les prix  me semblent  plus  que correcte  car un blister d'artémias  de  100 g reviendrais a  54 centimes  HT .

Bref,  avez vous déja traité  avec cette socité  ou  tout simplement connaissez  vous  ce site ?

a+