Hello, il y a peu j'ai fait l'acquisition de cette plante (un peu au hasard je l'avoue) pour la mettre ds mon 54L et bien je peux te dire que si elle se plait bien elle devrait vite faire quelques chose de joli.
Pour voir un peu ce que cela donne et connaitre les parametres de mon bac tu peux aller voir ce post, c'est elle qui est au premier plan
http://forum.aquagora.fr/36/mon-petit-54l-pour-tateurndina/msg13838/?topicseenL'erreur que j'ai fait c'est de ne pas assez séparer les touffe d'où les gros paquet, de plus cette plante a ete achetée en commun avec un pote (ben oui on teste ^^) et comme il n'y en a déjà pas beaucoup dans la barquette cela explique la quantité reduie dans mon bac.
Cependant malgrès tout ca elle se developpe bien et prolifere par de petits stolons, qui je l'espere au final feront un petit gazon (enfin on va patienter).
Mais on doit encore pouvoir faire mieux avec une bonne fertilisation mais perso bac jeune donc j'ai arreté (cause filamenteuses vertes).
En bref je n'est pas encore de gros retour avec cette plante mais pour le moment elle pousse bien et j'aime beaucoup son aspect.
Maintenant je cede la parole a nos artistes