En fait dans ce bac , je voulais avoir un hardscape bien lourd et bien présent...
Je n'avais pas suffisamment de pierres de la même variété, donc il y en a deux sortes qui sont mélangées. Elles ne se patinent pas à la même vitesse, donc à terme, j'espère que ça se verra moins...
Citation de: jojodu13 le 16 09 10, 09:25 AM
C'est quoi les dimensions de ton bac ?
les dimensions sont 100*40*50. Pour info, la grosse pierre pèse quand même 14 Kg
Citation de: orchid le 16 09 10, 08:36 AM
en fait juste concernant la pointue qui est à droite, perso elle me gêne drôlement là, sa forme, plus proche de celle de gauche, son emplacement ici, fait vraiment deux blocs de pierre avec un chemin (pourquoi un chemin? ) qui touche vraiment le centre de ton bac, et niveau perspective, je pense que tu pourrais rendre encore plus fort ce coté rocailleux en fermant ce chemin avec justement cette pierre pointu de droite, et en la faisant faire l'amour avec celle de gauche....
en plus un alignement de pierre de gauche à droite te permettrai de creuser la perspective du bac...le chemin là, nous plonge de suite sur le fond....

Faire faire l'amour aux deux pierres????
j'ai compris ce que tu veux dire.

En fait, je ne voulais pas non plus que ça fasse trop montagne... Je voulais aussi avoir un point de fuite.
Je voudrais essayé de créer un gros massif à droite. Derrière ma pierre pointue qui vous gène un petit massif d'HM et au fond un plus gros de rotala rotundifolia.
Je n' ai plus de pierre aussi imposante pour mettre à sa place.
Je voudrais laissé le côté gauche un peu dépouillé même si pendant un moment je me tatais de faire un petit massif d'HM.
Et au milieu, qui n'est pas tout à fait au milieu, le point de fuite. (je n'ai pas réussi à respecter le nombre d'or). Pour le shoot final, le fond du bac devrait se parer de son habit de lumière...