Disparition d'Uttoshii....

Démarré par Véronique, 30 08 10, 21:07 PM

amphioxus

bien sûr je me joins à vous aussi.
il n'a pas été avare de conseils à mes débuts
le plus grand artiste aquariophile à mes yeux.

merci uttoshii, hageokun

xav

Ah ben ça :(
Je me joins à vous pour les condoléances, je ne l'ai rencontré qu'à travers le forum, mais je le trouvais vraiment bien. Et doué, comme le dit Mel.

MD

Tchao l'artiste

Toutes mes condoléances à la famille

ArtuR

Une de mes plus grande inspiration sur ce site que l'on ne voyais plus beaucoup ces derniers temps...
Je suis vraiment triste comme vous tous d'apprendre cette nouvelle,
Ces superbes bacs resterons dans ma mémoire.
Mes condoléances à sa famille et à ses proches.

ElTofi

Consternation...

ça fait toujours un brutal rappel à la réalité quand quelqu'un que l'on connaît (et que l'on respecte) disparaît abruptement...

Je suis navré pour sa famille, ses proches... et pour nous aussi...

foudroyant, comme nouvelle  :-(

Mellonman

Terrible nouvelle..........................................

Rebelle et provocateur, tu as raison Spip, mais c'était aussi quelqu'un de très intelligent, une personnalité étonnante et attachante que j'appréciais beaucoup, avec une grande sensibilité artistique, et accessoirement pour moi probablement le meilleur aquascaper français  :oui:

J'espère qu'il a trouvé la paix.

:merci:

cuong

Nicolas était un de jury pour le concours aquascape vietnamien 2009.
Il n'a laissé que des bons souvenirs par sa générosité ainsi que son talent indéniable
C'est avec pleins d'émotions que nos amis vietnamiens se joignent à moi pour présenter les condoléances à sa famille  ;-(

macbulk93

Bonjour , triste nouvelle
parti trop tôt , dommage
respects

Cyberfish

C'est avec beaucoup d'émotion que je me joins à vous.
Quelle tristesse pour sa famille et les 2 petites qu'il laisse derrière lui à un si jeune age !
J'ai vraiment une pensée émue pour eux et je leur présente toutes mes condoléances.
Et pour le monde aquariophile et l'aquascaping en particulier, cela fera vraiment un grand vide, une perte inestimable.
Merci à lui de nous avoir émerveillé de ses créations et de ses conseils.

Spip

Une pensée émue pour ses proches...

Un grand artiste de l'Aquascaping s'en est allé. Un énorme talent et une grande générosité dans les conseils.
Rebelle et provocateur, mais un grand cœur avant tout.

Salut Nico

orb

toutes mes condoléances à sa famille
aurélien

serge

Sincères condoléances à sa famille.

Je n'ai jamais discuté avec lui sur le forum mais ca fait mal quand un membre de la famille d'Aquagora nous quitte

brust

Fichtre!!     

Une grande tristesse m'envahit aussi.Je vous présente toutes mes sincères condoléances.

Nico,tu vas nous manquer,c'est sur.

On pense à toi.

laurent

C'est avec une grande tristesse que j'adresse mes plus sincères condoléances à sa famille.

Good bye nico

Véronique

Nous avons reçu une triste nouvelle qui nous touche: le décès d'un jardinier-aquariophile talentueux qui a beaucoup apporté aux forums d'AquAgora

L'équipe du Site AquAgora présente ses condoléances à la famille et ses sincères messages.

Je poste le message de Mme Guillermin :

"Uttoshii" , NICOLAS GUILLERMIN, était notre fils. Il est décédé le 14 Juin dernier à Osaka. Il avait 35 ans. Il habitait le Japon depuis 11 ans. Il laisse une épouse, Haruna Nakanishi-Guillermin et ses parents dans un immense chagrin. Il était papa de deux petites filles de 6 ans et 1 an. Il a été incinéré le 19 juin 2010 et ses cendres ont été déposées au Temple Bouddhiste ISSHINJI à Osaka le 1er août dernier. Nous remercions ses amis aquariophiles d'avoir une pensée pour lui.
Liliane et Jacques Guillermin,
lguillermin78@orange.fr