160L

Démarré par geek, 28 08 10, 16:39 PM

geek

bonjour je donne des nouvelles
j'ai acheté un ballast 2x24w
ce qui me fait un total de 85w
j'ai planté de l'hydrocotile (de mini reste qui date de pas mal de temps)
j'ai mes crypto qui se portent mal,elles perdent régulièrement des feuilles suite a une couleur jaune total,on m'a conseillé esha crypto plus faudra que j'essaye
sinon je voudrais savoir,c'est possible de faire poussé de la glosso?

geek

oui je nettoie mon sable  :*ll*: :*ll*:
non bien sur que non,c'est juste que mon bac est peux peuplé pour le moment  :up:
je réfléchi pour l'eleocharis parvula ou minima mais l'éclairage doit être quand même fort donc sa m'étonnerais que sa pousse bien  :-(

brust

Merci pour la photo  :-D

Les cryptos apporte un plus je trouve.

Par contre ton sable est toujours aussi nikel   :ooo:      tu le nettoie  :??:

:merci:

geek

gt

Citation de: geek le 29 08 10, 10:04 AM

la gazonnante a droite je mettrais plus de la glosso
mais malheureusement éclairage est a désiré, mais je vais voir pour rajouté des tubes en T5

Salut

moi j'ai plus de mal à maintenir la glosso sinon une plante que je trouve plus facile pour faire un véritable gazon c'est l'éléocharis après tu tailles à la bonne taille et tu peux meme faire des "vagues" pour faire croire à un peu de dénivelé

bye

brust

Citation de: geek le 29 08 10, 10:04 AM
sinon brust :
donc tu pence qu'il faudrait que j'ajoute des plantes?
...
les trois pierres a l'avant sont limite collé a la vitre je ne peux pas ne pas les mettre alligné, je vais voir pour bougé la pierre

mais malheureusement éclairage est a désiré, mais je vais voir pour rajouté des tubes en T5

Euh non,je pensais que la plante,juste derrière la grosse pierre était une Microsorum  :roll2:  Non ?
Pour les pierres,ou il y a l'escargot dans le trou,tu ne peux pas y glisser celle qui est longue ?
  Un tapis de glosso sera très bien.  :up:

:pint:

geek

merci a tous de donner son avis  :merci:

Citation de: boulaka91 le 28 08 10, 20:33 PM
coucou sur tes different poste , met nous les parmetre de l'eau les different caracteristique etc...

moi je trouve sa sympa

cet aqua est en cycle donc aucune utilité de les donné, sinon 160L
80*40*53

sinon brust :
donc tu pence qu'il faudrait que j'ajoute des plantes?
j'ai deux pied mère de microsorum pteropus windelov
les trois pierres a l'avant sont limite collé a la vitre je ne peux pas ne pas les mettre alligné, je vais voir pour bougé la pierre

brust

Salut,
  L'idée des ilots est sympa  :up:

Une grosse touffe de Bolbitis et Microsorum surplombant les cailloux devrait rendre un bel effet. 
Il faudrait,AMHA,remanier le coté gauche au niveau des pierres.La grosse pierre ,comme ça sans plante devant,elle fait un peu"je suis posée la pour cacher..." (et puis les 3 devant me semble alignées  :-/  )
   Les Crypto,elles vont rester a cette hauteur  :??:  Elles me paraissent deja bien haute.

Les branchettes donnent un coté naturel a tout ça,j'aime bien :bisou: 
Citation de: get63 le 28 08 10, 21:06 PM
salut

moi je gazonnerai la zone droite avec de la HC pourquoi pas

bye
Pareil  ;-)

:merci:             :pint:

gt

salut

moi je gazonnerai la zone droite avec de la HC pourquoi pas

bye

boulaka91

coucou sur tes different poste , met nous les parmetre de l'eau les different caracteristique etc...

moi je trouve sa sympa

geek

bonjour,
qu'en dites vous?
quel amélioration je pourrais faire?