qui sera à la Bourse d'Evian, le 19 septembre 2010 ?

Démarré par ElTofi, 27 08 10, 14:05 PM

ElTofi

méga désolé pour l'équipe !  ;-(

transmets tout le meilleur à tout ce monde ! tant pis pour moi, je viendrai l'an prochain...

kibu

bon j'ai des mauvaises nouvelles la bourse ce 19 septembre a été annulée à cause d'une cata qui s'est produite il y a peu : une coupure d'électricité du aux orages a détruit toutes les boutures de coraux (i y en avait beaucoup) que le club avait fait grandir depuis 1 an let qu'ils vendent chaque année à la bourse aux poipois d'evian c'est la cata..... ca a causé aussi pas mal de dégâts aussi sur les poipois

un gros coup dur pour le club .....

kibu

kibu

pas eu le temps de passer samedi

ce serait dommage que ce soit annulé

je vous tiens au courant

kibu

ElTofi

Kibu, des nouvelles du club d'Evian ?

j'ai entendu dire que la bourse était annulée ???

au secours !

ElTofi

j'ai envoyé un mail à Claudia.d avec plein de questions qui sont restées sans réponse... ni même un accusé de réception ou quelque signal que ce soit... j'ai essayé d'appeler au numéro noté, mais soit il est faux, soit je l'ai mal fait, car aucune réponse non plus...  :??:

tu peux jeter un oeil pour moi ?

les principales questions étaient :

- intérêt pour du Loricaridés (Ancistrus Paraguay + Lepo galaxias juvéniles + couple reproducteur)
- faut-il prévoir son propre bac ou le club les fournit-il ?
- idem pour eau, chauffage, pompe de brassage ?
- taxe d'inscription ?

kibu

vu que je fais partie du club d'evian si vous le souhaitez je me renseigne le président a changé cette année et le moindre qu'on puisse dire c'est qu'il est passionné et plus que compétent
si vous souhaitez qu'on se rencontre entre membre d'aquagora à cette date je suis partant !

kibu

ElTofi

Est-ce que quelqu'un est inscrit ? ou a des nouvelles de leur équipe ? je ne parviens pas à obtenir de réponse, ni par mail, ni par téléphone auprès de la personne de contact  :??: tic-tac-tic-tac... l'heure tourne ?!?

Spip

C'est un peu loin pour venir vous faire un p'tit coucou sur un coup de tête mais le coeur y est  :bisou:

Véronique

à visiter et papoter...   :rire:

merci , je profiterai peutêtre de ton taxi...je te redis.

ElTofi

Citation de: Véronique le 27 08 10, 15:14 PM
hello
je serai aussi à Evian
à vendre ? ou à visiter ? je t'embarque si tu vas dès le matin...

Véronique

Hypancistrus_spp

Hello!!

Je serai dans le sud pour ma part...
:-)

ElTofi

moi !  :bump: pour une fois que ça ne se déroule pas en même temps que l'expo ANIMALIA !!! ça fait des années que je n'ai pas pu y retourner...

J'y serai pour vendre des Leporacanthicus galaxias de 3 portées différentes (2-4-7 mois) et le couple de reproducteurs, ainsi qu'une bonne poignée d'Ancistrus sp Paraguay

on s'y voit ?