Local River project 45x35x30

Démarré par orchid, 15 08 10, 23:36 PM

orchid

yep, bon dernier petit up avant le prochain... :fou: :fou:  Oui je vais mieux..non sans dec, vraiment merci   :merci: :merci: vos commentaires m'ont vraiment fait du bien à l'hosto!! Donc avant que ça n'ait réelement poussé, ( sur  ce j'attends du rabe de ranunculus d'ici quelques jours...afin d'accélerer mon tapis et de pouvoir en filer aux copains... :ange: )

En attendant petite séance photo d'un bac de face...le chemin et oui..est bien là , il sera visible avec la couleur de la plantation ; ranunculus et glosso devant se joindre au point de fuite , je dois rajouter de la bacopa en haut et de l'hydrocotyle dissecta...à suivre...en tout cas ma glosso à pris et sort de petites feuilles vertes très clair, bien prometteuse... de partout.......Ranunculus  me fait des nouvelles pousses aux trois endroits... :up: le tout sans co2 et avec une lampe de 23W tornado pour 60L allumé 7 heures...On verra quand j'estime un up vegetal  visible...à suivre

Quand à la popu, tjs la même, et bien elle s'éclate, les kuhlis sortent très souvent et le reste est magnifique de couleur et de comportement...

Je croise les doigts...me soigne au vin rouge  :jesorsd:

Avec la pierre qui a bougé....

pour le fun

xav

:love: superbe hardscape ! Les reliefs sont magnifiques.

Madawc

Citation de: mick38 le 25 11 10, 08:11 AM
Qu est-ce que c'est beau la photo! :bisou: :-p

C'est pas pour rien que je veux m'y mettre à la photos!!  :rire: y'a de beau sujet à immortaliser  :*ll*: :jesorsd:

mick38

Qu est-ce que c'est beau la photo! :bisou: :-p

Bah ...    :??: La super spécie ...Ché pas moi,c'est vous qui savez!

Citation de: orchid le 25 11 10, 06:46 AM
:rire: :rire: :rire:

Ah l'autre hey...ce que je sais  c'est que c'est chouette de s'échanger des plantes entre copains

J'peux et' vot' pot' de super mega spécies de la mort toute pitite :sifflets:

jojodu13

Mais ou sont les modo ???  :ooo:

Très loin j'espère !!!!!  :-D

orchid

Citation de: brust le 24 11 10, 21:56 PM
Bah ...    :??: La super spécie ...Ché pas moi,c'est vous qui savez!     :diable:                :sifflets:   :-D

:pint:      :merci:
:rire: :rire: :rire:

Ah l'autre hey...ce que je sais  c'est que c'est chouette de s'échanger des plantes entre copains :cool: :cool:  :sifflets:  :ange:

:jesorsg:

brust

Bah ...    :??: La super spécie ...Ché pas moi,c'est vous qui savez!     :diable:                :sifflets:   :-D

:pint:      :merci:

Mellonman

Citation de: brust le 24 11 10, 19:13 PM
    :sifflets:       mp svp au cas ou.
Euh...tu parles de laquelle là ?  :fou:

orchid

Citation de: Lelo34 le 24 11 10, 17:23 PM
Hey remet toi vite!

Par contre le coup des 3 beurettes, je sais pas si c'est bon pour le cardio ça!

tite photo...?   :jesorsd:

Pour les 3 beurettes, on frôle la borderline..et comme mick me l'a demandé plus de HS ici... :ange: :ange:

Back dans mes bacs...

orchid

Citation de: brust le 24 11 10, 19:13 PM

la patience la patience brust! :sifflets: :sifflets:

orchid

Citation de: Tiffou le 24 11 10, 15:32 PM
Bon rétablissement Orchid.
38 ans et déjà des problèmes cardio, vache fait gaffe !
S'était pas plutot deux paquets que tu t'enfilais.

Bon en tout cas merci les gars pour votre soutien, ça m'a fait du bien du haut de l'hosto!

Je suis back dans mes bacs!!  Après un petit infarctus de merde, fait drôle en effet à 38 ans !  Non pas plus d'un paquet par jour...mais café + café+++++ drogue douce++++ stress +++ en gros le cardio m'a vraiment conseillé de me metttre a fond dans l' aquascaping....

:jesorsd:

brust

Citationmicrosorum super special species

:??: Le saint graal...la toute fine    :sifflets:

Lelo34

Hey remet toi vite!

Par contre le coup des 3 beurettes, je sais pas si c'est bon pour le cardio ça!

tite photo...?   :jesorsd:

Tiffou

Bon rétablissement Orchid.
38 ans et déjà des problèmes cardio, vache fait gaffe !
S'était pas plutot deux paquets que tu t'enfilais.

kenny 75

Citation de: orchid le 23 11 10, 18:22 PM
le cardio du service m,a dit de remplacer mon paquet de clope quotidien par un kilo de manten par jour....
ça va en faire des pierres au bout d'un mois..... :bump:

Citation de: orchid le 24 11 10, 08:35 AM
Bon  allez trois petites beurettes canon,, nue sous leur blouse débarque ds ma chambre...désolé les gars....

Citation de: jojodu13 le 24 11 10, 08:56 AM
Une petite photo ? :sifflets:
:bump:

Mellonman

Citation de: orchid le 23 11 10, 18:22 PM
le cardio du service m,a dit de remplacer mon paquet de clope quotidien par un kilo de manten par jour.....
Merde, qui je vais taxer maintenant ?

Citationj'en connais qui vont etre content!!!
Moi ! :-D

Non, sans dec', prends soin de toi et fais ce qu'il faut pour garder la forme, même si c'est dur... good luck  :merci:

jojodu13

Une petite photo ? :sifflets:

nan parceque depuis hier soir a cause de toi je fais de drôles de rêves  :rire:

mick38

Nan déconne pas dévellope, j'ai rien dit ... :bump: :bump: :up: :love:
allez shoot c'est le moment de nous faire voir le rendu avec un réflex et photographe.... :roll:

orchid

:bisou:

Sinon ok mick! Je vais condenser les infos ci j'ai des trucs a dire et cesser de blablaterpourpasdiregrandchose!!! Promis. Bon  allez trois petites beurettes canon,, nue sous leur blouse débarque ds ma chambre...désolé les gars....

mick38

Orchid Orchid, qu'est-ce que tu nous fais? Là, il faut te reprendre et vite  :fessee:

Tes posts me servent énormément, meme si des fois je décroche, parceque difficile à suivre telement t'es champion des " jeparledetousetderienpendantdeskilometres et jevousparlepasdeshorssujetstopdélires ".
Alors prends de bonnes résolutions et bouge toi les miches :up:, il y a tant de hardscapes, d'Iwagumi, de microsoriums super spécial spécies ( :miam: :roll: :merci: ( ceci est un message subdiminal ;-)) et de bolbitis a bonzaifier. qui n'attendent que nous pour se réveller au public.

Rétablis toi vite et bien! car tu as encore du pain sur la planche. Et peut etre qu'un jours on sera ammené à ce rencontrer... :pint:

Gromeuchk

Bon courage l'ami, remarque tu auras le temps de penser un autre bac .... avec uniquement des racines cette fois!

brust

:sifflets:   Je crois que c'est plus le kilo de Manten qui motive la     :cool:   :cool: :cool:  :cool: :cool: :cool: 

Nan,fo arreter    :pint: :pint: :pint: :pint: :pint: :pint:

:jesorsd:

poups

bon ben juste fais gaffes à tes petites fesses de 38 ans , hein  !! ....  :roll:

Allez !!!! A chaque clope de non méfu, une pousse de ranunculus en plus   :-D  ça devrait t'aider  ;-)   :bisou:

ceed

Et merde moi qui pensais que tu as glissé sur une feuille de catappa. J'espère que ca ira  ;-)

orchid

non sans dec j'aurais pas du le dire....parceque c,est serieux,  que j'ai frolé  le grand saut mais que je suis tjs ds la place, hé hé et si je vous le dis apres vous me regarderez comme un vieux de 38 ans....le cardio du service m,a dit de remplacer mon paquet de clope quotidien par un kilo de manten par jour.....j'en connais qui vont etre content!!! je rentre en fin de semaine et ferai un petit up de deep rooted que je crois bien qu'il tourne sans moi desormais, quand (pas mis les mains dedans depuis 10 jours...) je suis parti hier c'etait magnifique, la vege claquaient et mes ecailles roucoullaient de tous bords..

et merci encore pour vos commzntaires à tous!

tenshu

Aquascapite aiguë?  :rire: :jesorsg:

brust

Citation de: orchid le 22 11 10, 23:37 PM
:fou:: bon avec toutes ces conneries de vieux jeune...me voila a l'hosto pour 4/5 jours et heureusement qu'il y a le forum pour se poiler.....parceque c'est pas top l'ambiance ici au pays des papys presque mort...

4 à 5 jours sans toucher a ton bac   :sifflets:          :jesorsd:       

:??:   képassa Olivier ?

:pint: 

jojodu13

oh mince j'espère que c'est pas trop grave ? que t'est t-il arrivé ??  :-/

Madawc

Ça devient dangereux l'aquario de nos jours avec ces rochers de 30kg!!  :peur:   :*ll*:

Retape toi vite Orchid!!    :pint:

poups

ben merde, tu t'es cassé la tige Orchid ??

bon rétablissement mec  :cool:

à l'occase , dois bien y avoir 2 -3 chaises roulantes pour taper une petite course dans les couloirs, ça fait passer le temps  :ange:  :-D  ;-)  :pint:

kenny 75

Salut Orchid!
j'espère que ce n'est pas trop grave, (le skate?)
bon rétablissement et reviens nous en pleine forme pour enlever cette vilaine pierre qui fera apparaître ce beau chemin.... :fessee:

orchid

:fou:: bon avec toutes ces conneries de vieux jeune...me voila a l'hosto pour 4/5 jours et heureusement qu'il y a le forum pour se poiler.....parceque c'est pas top l'ambiance ici au pays des papys presque mort...

donc oui oui   brust en effet y a un chemichemin pour rentrer de la plage a l'ombre des parasols!!

Et j sinon merci a tous pour vos commentaires!! Je  vais etre un peu deconnecté les jours suivant!!

brust

Citationmicrosorum super special species

:??: Le saint graal...la toute fine   :roll:     :ange:      :bisou:         

:ange: