Citation de: Kirua le 03 10 10, 11:30 AM
Le 4 est bien plus inédit, le 1er a déjà été fait, mais moins bien réalisé il est vrai.
Le 4 est vraiment incroyable de simplicité en apparence, et de force dans son effet naturel recherché.
Un petit lien où on apprend 2-3 trucs sympa :*ll*:
http://www.aquascapingworld.com/forum/general-aquascaping-discussions/3602-iaplc-2010-top-27-a.html

merci pour le lien!

punaise il y a vraiment des trucs originaux, des bacs de folies et même sur un ecran de projo de travers on voit vraiment des bacs hallucinants, plus que les autres années j'ai l'impression, mais c'est peut être parce que les autres années j'ai pas suivi

Comme quoi vraiment et heureusement il n'y a pas que la photo qui fait le bac...
Après pour la photo, je peux essayer de lancer un post vite fait et partager des trucs que je test, mais je n'ai pas trop le temps sauf à faire un post partager et au jour le jour. Je pourrais faire des schémas quand je ferai la premier photo finale de mon grand bac (ds 3 mois mini) sinon en attendant je me vois pas traduire en anglais et pomper le site CAU, même si on capte pas l'anglais il y a des photos hyper parlante...
Je réitère mon offre pour les têtes de veaux et banlieusards que je suis chaud pour un coup de main sur une photo finish, de toute façon j'imagine même pas faire une photo finish tout seul...En plus du matos mini ,Il faut être minimum deux si ont veut vraiment bien bosser, c'est presque plus important que le matos...un gusse pour faire peur aux écailles

si on veut son petit banc, un pour diriger les flashs où les lampes...et un dernier gusse pour appuyer sur le bouton au moins une fois et la bonne...c'est le luxe de faire ça comme ça, mais je pense que le resultat en vaut la chandelle... Tout seul c'est faisable, mais c'est plus long, plus aléatoires etc etc
Bon allez... dans pas longtemps je vais voir ça ...pour ouvrir le truc cette nuit..avec ce que j'ai sous la main