Résultat IAPLC 2010  (Lu 79960 fois)

http://en.iaplc.com/results10/pdf/ranking2010e_1.pdf
http://en.iaplc.com/results10/pdf/ranking2010e_2.pdf
http://en.iaplc.com/results10/pdf/ranking2010e_3.pdf

Top 27 World ranking :

1 Pavel Bautin - Russia
2 Zhang jian Feng - Macau
3- Xuanthuy Nguyenthi - Vietnam
4-Yukata Kanno - Japan
5-Zeng Qin Jun - China
6- Chen I Sheng - Taiwan
7-Grigogriy  Polishchuk - Ucraina
8-Long Tran Hoang - Vietnam
9-K.P.Wong - Hongkong
10- Li Da Wei - China
11- Wang Chao - China
12- May Kwan - Hongkong
13- Chonladar Rattanawichien - Thailand
14- Zheng Ren Chao - China
15 - Quoc Hung Vu - Vietnam
16 - Kazutaka Murase - Japan
17- Noji Nakamura - Japan
18 - Chow Wai Sun - Hongkong
19 - Lin Tin Quan - Taiwan
20- Gary Wu - Hongkong.
21- Jiang Mei - China
22- Michael G.W.Wong - Hongkong
23- Hironori Handa - Japan
24- Lee Do Jae - Korea
25- Junichi  Itakura - Japan
26- Takehiko Honoki . Japan
27. Minako Hara - Japan

J'allais justement les poster, merci cuong  ;-)

Bravo à tous ceux qui ont participé  :up:

P.S Bravo pour" Russia" la 1 place  :up:
  • MH
Impressionnant le nombre de participants : plus de 1800. J'ai du mal à comprendre comment ils arrivent à départager autant de monde.
En tout cas, j'ai survolé rapidement la première page et si je ne me trompe pas, le premier Français est à la 194ème place et il s'agit justement d'un de nos amis. Encore bravo à lui et bravo à tous les participants !

Manque juste un petit aperçu de photos.
Comment j'ai pus recevoir ma lettre alors que je ne me suis pas inscrit  :??:
L'aga 2009 ?
Comment j'ai pus recevoir ma lettre alors que je ne me suis pas inscrit  :??:
L'aga 2009 ?

Heuuuu :??: tu peux mieux expliquer, car je ne vois pas ce que "AGA2009" fait dans ce sujet   :roll:
cool les résultats !!!  :roll:

je suis au taf  :ange:, j'ai survolé la première page , ben j'ai vu pas mal de Français   :pint:  :up:

me suis pas vu, dois être à la fin  :-/  :sifflets:  :boulet:  :-D, je regarderai ce soir  ;-)

sinon, félicitations à tout le monde (et au premier que j'ai vu du forum, aquaspascal, Ceed , Kenny , Mel et tous ceux que je connais pas  ;-))

par contre, j'ai pas vu dans le 1er tableau Geoffrey16, j'espère qu'il a inscrit son layout avec les ohko  :??: sinon  :fessee:

:rire:

Amorvan, ça doit être une personne de ton entourage qui t'as fait une blague et t'as inscrit , sinon, c'est chelou quand même  :fou:  :roll2:
"Problème" resolu, il y avais ça l'année dernière à l'aga: "Would you like us to send your entry automatically to Aqua Design Amano for their Layout Contest?" Et j'ai coché "Yes"  :-D
7 français sur 12 engagés dans les 600 premiers c'est super extra je trouve!!!!  :pint: à tous!!!
Et un coup de chapeau tout particulier au 2ème français, un réunionnais   :merci: bravo à lui! Hé Kenny, avec toi ça en fait 2 dans le top 600...
7 français sur 12 engagés dans les 600 premiers c'est super extra je trouve!!!! 

Ah bon !

Perso, je ne trouve pas que c'est satisfaisant  :roll2:

Le Vietnam, un "petit" pays en aquascape et néophyte au niveau de participation (3 ans) ont réussi à être premier en 2009 et placer 3 dans le top 15 pour 2010 !

Une histoire de motivation, peut-être
  • Groupe des Bannis

par contre, j'ai pas vu dans le 1er tableau Geoffrey16, j'espère qu'il a inscrit son layout avec les ohko  :??: sinon  :fessee:

:rire:

Salut poups  ;-)

Ben non justement, je me suis pointé pour m'inscrire avec quelques heures de retard  :xx: :cry:  :fessee:

félicitation aux frenchy qui ont participé, peut être l'année prochaine pour moi :roll: :*ll*:

:merci:
Ah bon !

Perso, je ne trouve pas que c'est satisfaisant  :roll2:

Le Vietnam, un "petit" pays en aquascape et néophyte au niveau de participation (3 ans) ont réussi à être premier en 2009 et placer 3 dans le top 15 pour 2010 !

Une histoire de motivation, peut-être

C'est vrai que l'on prêche de ce coté là  :-/

Histoire de motivation et peut-etre de culture...  En plein essor en France,je pense  ;-)

:pint:
je suis super content je suis 575 ieme avec mon 420L.
Manque juste un petit aperçu de photos.
:sifflets:

ben j'ai vu pas mal de Français   :pint:  :up:

me suis pas vu, dois être à la fin  :-/  :sifflets:  :boulet:  :-D, je regarderai ce soir  ;-) ...... 887 ème  :up:

sinon, félicitations à tout le monde (et au premier que j'ai vu du forum, aquaspascal, Ceed , Kenny , Mel et tous ceux que je connais pas  ;-))

Amorvan, ça doit être une personne de ton entourage qui t'as fait une blague et t'as inscrit , sinon, c'est chelou quand même  :fou:  :roll2:
  Un aperçu des photos  :roll2:     Avec quel bac vous avez postulé ?     Une tite photo  :-D   Allez les Frenchies  :up:

je suis super content je suis 575 ieme avec mon 420L.

Félicitations  :up:      C'est la version de l'an passé?    sinon dommage qu'il ne soit pas inscrit au CAPA cette année.... :sifflets: 
Ouaip j'ai eu quelques petits soucis familiale dans j'ai complément zapper les inscriptions.
J'ai envoyé un petit Mp à Voultou pour m'excuser !

J'aurais bien aimer participer cette année car je vais arrêter Aquascaping.
J'y ai repenser que ce soir et ca me fonctionne plus !
Dommage car j'avais peut-être mes chances d'arriver sur le podium.

Je tiens ma présenter mes excuses à tout le staff de CAPA.

Je trouve le 7e plus que médiocre pour une telle place dans un concours aussi relevé...
...

K,tu trouves le 7 ème médiocre  :??:  Certes le choix des plantes est un peu classique,mais la compo est superbe je trouve   :up: et puis on as un bon effet de profondeur  :-)

:pint:
Pas convaincu par le 7eme non plus, je vois pas vraiment d'effet de profondeur à par la classique surdéformation des bords de l'aqua par l'objetcif de l'appareil.
Et puis il y a un gros trou au dessus de l'anubia à droite. Enfin, tout est un peu "grossier" (dans le sens de pas trés raffiné) à vrai dire...
simple avis personnel bien sur mais ça étonne toujours pour des concours de cette renommée.
 Le 1er

hello je me demande si ce bac, n'est pas le bac présenté par Pavel Bautin en 2009 qui a fini 128eme?

http://acuariorosa.files.wordpress.com/2009/10/128.jpg

hello je me demande si ce bac, n'est pas le bac présenté par Pavel Bautin en 2009 qui a fini 128eme?

http://acuariorosa.files.wordpress.com/2009/10/128.jpg

:timide: :timide: :timide:    Oh punaise,je me suis enflammé...  et complètement gourré    :fessee: :fessee: :fessee:            :fou:

Vite les modos,supprimé mon message      Heureusement que tu suis Orchid  :merci:

:dodo:
@ Geoffrey :

c'est vraiment dommage pour ton bac, il avait à mon sens un gros potentiel, j'espère une grosse place pour ce bac au CAPA question de rattraper le coup  ;-)

@ Brust

Merci pour l'enquête de ma place !  :merci:

j'ai vu ça hier soir , en ouvrant la lettre, ça fait quelque chose d'ouvrir cette lettre avec le logo ADA et IAPLC  :roll:  :timide:

je me lance voici la photo du concours ADA

Mon bac n'avait peut être pas sa place dans ce concours relevé et prestigieux vu ma 887 eme place mais tanpis, j'ai kiffé grave  :*ll*:

donc le 887 eme

Allez les autres frenchy, lancez vous  :*ll*:
Moi j'ai envoyé nano "forest stream" place 336  ;-)

Salut à tous!
j'avais envoyé une photo de mon 200L, V2; une version entre la photo postée à l'acuavida et celle du CAPA.
Actuellement je ne suis pas chez moi, donc pas de photo de dispo.

@ chevaquine:
Merci :-) :jap: mais j'ai survolé vite fait le classement, il y a au moins aquapascal et ceed devant moi. :up:
  • Groupe des Bannis
100 ème :

:??:

effectivement  :sifflets:  :??: :??: :??:
il y a bien mieux, c'est un bac qui a combien de jours  :roll:

:jesorsd:
100ieme avec ca ????

c'est un peu du foutage de gueule ?
entre 2 et 5 jours, à la louche comme ça  :roll2:

C'est pas une question de jours, c'est du foutage de gueule  :roll:

En même temps je pense qu'ils font ca pour montrer que tout le monde a une chance d'être bien classer  ;-)
bientot un gros caillou bien placé, 3 brins d'herbe, un jeu de lumière et t'es assuré d'être dans le top 100 ca devient un peu n'importe quoi l'aquascaping en ce moment...... les bacs hollandais n'ont plus aucune chance d'être dans le top 100 tandis qu'il y a encore 3 ans ils raflaient tous les prix.... 

kibu
  • MH
Bah dans ce layout, chaque grain de gravier et de sable a été placé selon un schéma très précis afin de respecter l'équilibre naturel des forces cosmiques.  :fou: :fou: :rire:
Tout le décors n'est donc là que pour représenter l'effort de la nature contre elle même.   :fou: :fou: :rire:

Non sans blague, vous avez raison, là c'est vraiment du gros n'importe quoi (comme le fait de proposer un classement pour plus de 1800 bacs).
100ieme avec ca ????

c'est un peu du foutage de gueule ?

Le classement du bac est du peut-être grâce à ses dimensions : 19x08x08 cm
Le classement du bac est du peut-être grâce à ses dimensions : 19x08x08 cm

Oui enfin, y'en a qui font mieux dans plus petit encore... hum hum  :-/

Non sans blague, vous avez raison, là c'est vraiment du gros n'importe quoi (comme le fait de proposer un classement pour plus de 1800 bacs).

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Archi dac,  :fou: :fou: :fou:, ce qui compte c'est que les 27 premiers, pour pas dire les 9 premiers, déchirent leurs races!! Et après chaque jury va avoir ses préférences, ses ratages aussi (vas y avale 1800 bacs!  :xx: :xx:) sans parler du fait que certains bacs,  :??: :??: et bien, les membres du jury, les ont peut être vu en vrai aussi  :-D....
Sinon c'est très commercial la publication des 1800 premiers, en même temps cela doit rester populaire et non pas super élitiste...

Le premier par exemple, je l'ai pas vu le bac, mais ce que je sais c'est qu'Amano s'installe en Russie pom pom pom pom :cool: :sifflets: :jesorsd:

....le jour où il viendra en France, installera sa boutique, que nous aurons les machinstrucs de nous lâcher, alors là peut être nous aurons un français ds le peleton de tête... :rire: :rire:

Pour les bacs Hollandais, je trouve normal qu'ils soient pas là, cela est une autre discipline, c'est comme comparer un fleuriste avec un paysagiste :pint:

il y a bien mieux, c'est un bac qui a combien de jours  :roll:
Nom du bac : Celebration - 19x08x08 cm

Setup Date : 03/02/2010

19/02/10

25/02/10

24/05/10