bac et meuble ada

Démarré par Asta, 14 07 10, 17:05 PM

Mellonman

Citation de: Asta le 14 07 10, 21:59 PM
Apparemment ce sont leurs fournisseurs pour les meubles et cuves. Une filiale en gros.
Non, en fait Do!Aqua, c'est une sous marque d'ADA censée s'adresser aux débutants et donc être plus simple et moins chère.

Asta

Apparemment ce sont leurs fournisseurs pour les meubles et cuves. Une filiale en gros.

orb

Citationj'ai demandé un devis chez aquascape concernant un meuble et une cuve ada en 60*45*45 (120l environ) mais il n'avait pas les tarifs do!aqua
pourquoi ? do!aqua et ada c'est la même chose ?

Asta

bonjour à tous 0/

j'ai demandé un devis chez aquascape concernant un meuble et une cuve ada en 60*45*45 (120l environ) mais il n'avait pas les tarifs do!aqua sous la main, donc je patiente mais je voulais savoir si certain d'entre vous en avait déjà acheté et à quel prix histoire que je puisse ficeler mon budget car là je rachète tout de A à Z donc si j'avais une fourchette de prix ça m'aiderait grandement . Surtout que sur le net on trouve les meubles qui varie du simple au triple pour les mêmes côtes.

Sinon dans un autre registre , quelqu'un utilise t'il le filtre Eheim thermofiltre 2128 ( avec combiné chauffant intégré ) , je voudrais prendre ça comme future pompe pour le 120l ainsi que deux koralia nano pour le brassage .
Est ce trop pour un 120l ? Existe t'il un équivalent jbl avec chauffage intégré ?