Salut!!
Euh déjà j espère pour toi que ton bac est très bien planté et que tu pense à changer ton eau tout les 3/4 jours pendant au moins 2 voir 3 semaine comme prescrit avec ce sol.

aillant le même sol, j'ai appris qu'il fallait durant les trois premières semaines faire des changement d'eau très régulier à ordre de 30% du bac tous les 3/4 jours car le sol ada est extrêmement riche en nutriment et qu'il lui faut un temps pour se stabilisé et ainsi devenir un tampon efficace pour les paramètre d'eau. De plus il ne faut pas du tous fertiliser pendant les trois première semaine. certain ne fertilise pas du tout leur bac, même très planté avant 6 mois, tellement le sol est riche en substance diverse.
ensuite pour tes plantes, comme la dit Orb, elles viennent d'être traumatisé par ce changement de sol, il leur faut du temps pour reprendre leur rythme avec ce nouveau sol. c'est tout à fais normale ne t'inquiète pas!
Aussi, diminue ton éclairage à 4x39 Watt pendant 12 jours, puis 5x39w pendant 12 jours etc... jusqu'à revenir au max de puissance et pas plus de 10h par jour pendant 1 mois. sinon ça vas être la pousser d'algues de façon fulgurante!!!
d'ailleurs, par la suite, 6 à 7 tubes suffirais largement en éclairage pour ton bac.(mais ce n'est que mon avis).
Tu devrai te procurer un test PH permanent comme font Denerlé par exemple, il sont correct et efficace longtemps.
Comme ça tu pourra réglé ta diffusion de Co2 en fonction de ton besoin en PH.
Voilà, j'espère avoir pu t'aider.