Citation de: Kookaburra le 18 08 11, 07:12 AM

:jap:
Citation de: Spin0ff le 19 08 11, 07:38 AM

Citation de: Vachekuri le 19 08 11, 00:04 AM
Chapeau, magnifique post, merci!

Citation de: Personne077 le 18 08 11, 22:58 PM
Ouais c est moche hein 
Olivier y as ton pendentif de pierre de lune qui traine en avant plan dans ton bac c est normal ?

:*ll*:

Citation de: jojodu13 le 18 08 11, 21:57 PM
oh du rouge dans le bac a l'oliv' !!

:jesorsg:
cétafaute

Mais j'avoue me régaler avec les nuances...et prendre mon pied en fait avec ce bac test

Citation de: brust le 18 08 11, 21:32 PM
Yop
...........Orchid,il revisite le Hollandais!!!.

venant de toi... :jap: et sur les photos je contient et m'amuse avec le massif de gauche, car je trouve que c'est chiant les plantes à tiges , (je préfère observer que jardiner) qui poussent trop vite, par contre...à observer pour apprendre

Citation de: poups le 18 08 11, 07:17 AM
quel post hein 
:jap: :jap: :jap:

:jap: :jap: :jap:
Je suis impatient de pouvoir te recevoir lorsque tu seras sur la route des vacances dans mon atelier en devenir avec nos femmes et enfants
Citation de: Zak le 17 08 11, 22:05 PM
un mot me vient quand je vois ton travail :
admiratif 

moi aussi quand je vois les autres post..c'est pour cela que nous partageons

Citation de: pistachouille le 09 08 11, 18:35 PM
les plantes, les plantes... certes.... 
mais le hardscape et le niveau de detail me laisse pantois.... vraiment... 

disons que c'est moins hard"scapé" que d'hab , mais ça fait du bien de travailler un paysage avec moins de choses dur et plus de plantes tout en essayant de créer des espaces, des volumes avec des racines et un peu de pierres , de sable et graviers..

Bon ben vraiment merci à tous, merci aussi d'avori supporté mes posts quasi bi-hebdo

!

pour vos encouragements et critiques

depuis le début qui m'ont vraiment aidé et stimulé à ne jamais lâcher l'affaire...et grâce à ces échanges et cette toile, permis d'avancer assez vite et sereinement.. du coup avec une année de recul je regrette vraiment d'avoir supprimé des photos , croyant que pour participer au IALPC il fallait pas montrer son bac.... (foutaise franchement

) car ce topic serait bcp plus pertinent aujourd'hui..enfin bon....cela me servira de leçon car partager c'est vital d'après moi pour progresser et avancer

Allez ce post est terminé pour moi

et vive les prochains

...le bac actuel porte un autre nom désormais "la Jardin Aquatique en Mouvement" et je shooterai surement ce bac avant son démontage prévu d'ici à 45 jours....et pour finir quelques images de mon travail perso qui a été à l'origine de ce premier projet...

Les Monts d'Arrée

Molène

Le Conquet
extrait de Deep Rooted/ Enraciné (album de famille) ©Olivier Thébaud