et encore un petit up pour Deep Rooted

salut à tous,
même si je commence à prendre conscience qu'à force de publier ce bac ici, certains d'entre nous pourraient se lasser ...j'ai pris la décision de travailler ce bac jusqu'à mon démenagement, de pas toucher au hardscape jusqu'au bout du bout, je sais que je serais triste de le démonter

... Le topic devrait donc après ce dernier post, retomber aux oubliettes....le hardscape n'ayant pas bougé depuis le début et ne m'en lassant pas ce n'est pas une raison pour vous

lasser

... donc voilà... j'en prends soin encore jusqu'au 31 mai, date fatidique

. Chose impensable au lancement du bac, mon premier vrai bac, lançé il y a maintenant 7 mois. je vais prendre plaisir a en faire un bac de compet et donc vraiment apprendre à tailler les plantes .... Ce post est donc le der des der....ici, après je publierai sur mon blog dédié à mes projets aqua que je suis entrain de modifier..
Je suis rentré de ma semaine de vacances à Nantes hier soir, première depuis le lancement de ce bac je n'avais, weekend d'Ivry oblige, pas touché au bac depuis plus de 15 jours, sauf grosse taille de la mattogrense ds le fond....et installation d'un micro perler waterplant et de nouvelle liy pipe au verre deux fois plus épais Gosh , avec enfin des vrais micro bubulle :oui: et des ventouses qui tiennent ...rien n'avait bougé sauf mes plantes....

Donc avant mes chgt d'eau, test de mes nouveaux ciseaux et fert ..je me suis fait une petite session photo canapé.....et comme c'est mon dernier post ici...je mets la dose.... :*ll*:

]