Pepejul du Sud...

Démarré par PEPEJUL, 31 05 10, 19:15 PM

PEPEJUL

souvenirs souvenirs ?  :oui:

ElTofi

et je peux même pô dire que je l'ai fait exprès !

PEPEJUL

annales..... pour les anales, ça ne s'est pas déroulé chez moi !  :ange:

Il faut absolument inviter Manondessources pour éteindre l'incendie !  :pint:

Sans dec, vous voulez pas organiser une réunion du "bureau" (et amis) cet été pour "redéfinir une politique associative commune dynamisante et positivante pour AA" ?

J'offre le gite et l'eau, vous avez encore des semaines de libre en août !  :up:

ElTofi

non, non, une réminiscence du WEAA 2009 où un pyjama avait servi d'abat-jour de lecture par dessus une lampe et où il avait pris feu au contact de l'ampoule... ça fait partie des anales des WEAA...

parmi tant d'autres anecdotes...

razorback

Houlà, c'est du lourd!

Un pyjama coincé dans une lampe? C'est une variante moderne du jeu du chat???  :ange:

Pascal

Citation de: razorback le 02 06 10, 22:20 PM
Et il y a quoi comme animations chez Pepejul???  :sifflets:
Visite du proprio et historique de chacun des arbres plantés dans la propriété. Très intéressant [Mode déconne OFF]

Barbecue géant

Recherche des fines herbes  dans le jardin

Eteignage de pyjama coincé dans les lampes

... Enfin, toujours est-il qu'il n'y a pas le temps de s'ennuyer chez Pépéjul

Pascal

razorback

Et il y a quoi comme animations chez Pepejul???  :sifflets:

PEPEJUL

Citation de: Cyberfish le 02 06 10, 09:36 AM
Je ne savais pas que tu te lançais dans l'hôtellerie. Ca va en intéressé plus d'un. Comment on fait pour réserver ?

ouvrons un post dédié.....

ElTofi

Citation de: PEPEJUL le 02 06 10, 09:25 AM
début août... aucun soucis, ça me ferait plaisir de vous accueillir de nouveau... il faut juste me préciser la semaine si tu veux que je te réserve la suite royale  :ange:

Tu pêcheras toi-même tes poissons d'eau froide !  :-D

je te contacte courant juillet pour confirmer (ou pas)... merci pour la proposition, dans tous les cas...

Cyberfish

Citation de: PEPEJUL le 02 06 10, 09:25 AM
début août... aucun soucis, ça me ferait plaisir de vous accueillir de nouveau... il faut juste me préciser la semaine si tu veux que je te réserve la suite royale  :ange:

Je ne savais pas que tu te lançais dans l'hôtellerie. Ca va en intéressé plus d'un. Comment on fait pour réserver ?

PEPEJUL

Tu pêcheras toi-même tes poissons d'eau froide !  :-D

Pascal

Citation de: ElTofi le 01 06 10, 10:49 AM
......  il n'est pas impossible que tu me voies revenir à la charge début août  :sifflets:

Début Aout? Je croyais qu'on était tous chez toi, à faire griller tes ventouses non écoulées sur tes racines équatoriales séchées  :sifflets: :sifflets:

Pascal

ElTofi

fais gaffe, PepeJul, j'ai noté... il n'est pas impossible que tu me voies revenir à la charge début août  :sifflets:

j'ai bien aimé ton coin de pays... et dame Zabelle aussi...

PEPEJUL

si tu veux passer par chez moi je te mets de côté un barbeau irisé, des spirlins bleutés magnifiques, du goujon, du vairon, une belle tanche et des carassins...tous acclimatés en un petit bassin depuis plusieurs années.... j'ai aussi du rotengle, un blageon et quelques autres poissons blancs (ablette, gardon, chevesne....sans intérêt) si ça te tente de leur faire faire 600 km... et si tu veux venir goûter du calme varois à la belle saison (hébergement gratuit pour mes amis helvêtes...)  :ange: tu es le bienvenu !