La première chose à faire lorsqu'on veut organiser un WEEA et aussi la plus importante sera de constituer une équipe locale motivée désirant prendre l'organisation en charge.
Tout membre d'AA peut faire partie de cette équipe, celui/celle qui se sent l'âme d'un organisateur mais aussi celui/celle qui a envie de participer à l'organisation mais ne sait pas vraiment comment s'y prendre également. Il y aura derrière vous une équipe pour vous guider, vous conseiller, vous booster le morale si besoin, vous aider à prendre des décisions...
En tout et pour tout, pour l'édition 2010 nous étions 5 à nous répartir les tâches locales et bénéficions de précieux supports d'un membre à distance (Cyebrfish

) et les encouragements d'une multitudes de membres :oui:
Question temps, nous nous sommes réunis 2 fois l'après-midi pour mettre au point le programme dans la joie et la bonne humeur. Ensuite quelques heures consacrées aux recherches sur le net, des coups de téléphones et quelques déplacements. Le plus gros challenge aura finalement été de trouver le logement (avec un magnifique parking

).
Pensez également qu'associer le WEEA à un club est toujours un plus au niveau logisitc (aqua pour bourse d'échange si il y en a une, une salle à dispo sans frais pour les réunions et conférence... ).
Alors qui veut faire partie de cette merveilleuse aventure

Bingo - Betty - Kerval...

On doit avoir une masse de membres sur Paris.