[Killies] Mini surpriiiiiiiiiiise chez les annulatus ^ ^

Démarré par biloutes, 15 04 10, 16:34 PM

biloutes

Citation de: Cyberfish le 23 04 10, 08:12 AM
Dommage que tu ne puisses pas venir. Enfin, je ne suis pas persuadé que les oeufs de cette espèce voyagent bien par la Poste, d'autant que l'incubation est très courte vis à vis des délais de livraison. Mais si tu veux tenter le coup, je veux bien à condition que tu prévois au moins l'envoi d'une vingtaine d'oeufs.

Jamais envoyé d'oeufs mais je veux bien tenter à la prochaine ponte, de toutes façons je ne ferais rien des oeufs  :roll: et j'aimerais bien pouvoir diffuser cette belle souche de chunas, c'est si rare  :timide: la suite en MP ;-)

Citation de: cilindricus80
Citer ce message
Féliciations les Biloutes!!!!!!

C'est cool.....

Un petit truc pour voir les tous petits avant qu'ils ne se colorent : un bac sans lumière dans une pièce sombre, vous balayez une lampe de poche à la surface et vous verrez des petits diamants nager....
Les oeufs des annulatus sont hyper petits...

Merci Anne  :merci:

Pas vu les oeufs encore, ça doit être archi minus  :fou:
On va essayer le coup de la lampe  :up:

Géraldine  :bump:

cilindricus80

Féliciations les Biloutes!!!!!!

C'est cool.....

Un petit truc pour voir les tous petits avant qu'ils ne se colorent : un bac sans lumière dans une pièce sombre, vous balayez une lampe de poche à la surface et vous verrez des petits diamants nager....
Les oeufs des annulatus sont hyper petits...

Cyberfish

Dommage que tu ne puisses pas venir. Enfin, je ne suis pas persuadé que les oeufs de cette espèce voyagent bien par la Poste, d'autant que l'incubation est très courte vis à vis des délais de livraison. Mais si tu veux tenter le coup, je veux bien à condition que tu prévois au moins l'envoi d'une vingtaine d'oeufs.

biloutes

en regardant bien, j'ai trouvé le petit frère (ou la petite soeur  :-D) :

c'est pas mignon tout plein ?  :bisou:

biloutes

Thétis : je t'en donnerais avec plaisir quand j'en aurais une bonne poignée ;) (en plus ça vit bien dans une jungle de 20L, cohabite avec les crevettes, ils sont parfaits ces petits poissons) mais en endlers ça va, je suis servie  :-D  :merci: ;-) bizzz

Cyberfish : pas de souche certifiée, on les a acheté chez truf**** pendant le meeting des crevettes. C'est quoi les Maboshis ?  :ooo:
H.S. Tiens c'est marrant, j'ai pensé à toi récemment, un de mes bébés chunas vient d'être papa à son tour (mais bon, en communautaire, la progéniture ne va pas faire long feu...). On a quand même pu assister à la parade, sublime et surprenant à la fois !!!! Si ça t'intéresse toujours on peu peut être tenter de t'envoyer des oeufs, je ne sais pas si ça voyage bien ... car on ne pourra pas assister au weaa...

Cyberfish

Petite question, ces annulatus ont ils une souche ? Si oui laquelle ? Et encore si oui, tu n'en aurai pas à diffuser ? Je cherche des annulatus Maboshi.

Thétis

super mimiii
je te l'échange contre un alevin endler's :*ll*: :-D*
;-) ;-)

biloutes

Ha ben merci Thom@s, je te le souhaite !  :up:

Ils sont vraiment mignons ces petits poissons  :love:

Thom@s

WAW félicitations !!!  :bump:

la chance ! J'éspère avoir le même   :pint:

biloutes

Bonjour,

Grosse surprise hier en regardant dans mon nano  :ooo: un tout petit petit truc d'environ 2 mm  bouge dans un coin  :fou: un bébé crevette ?
Naaaaaaaaaan, pas du tout, regardez donc  :-D

Un peu plus près ?

Je n'avais pourtant pas vu d'oeufs (et c'est pas faute de regarder attentivement  :-D)
Pas vu de petit frère ou de petite soeur non plus... mais les parents sont jeunes (ou gourmands  :ooo:)... sûrement pour une prochaine fois  :-p

Géraldine, hyperrrrrrrrrr contente :bump: