Citation de: voultou le 22 07 10, 23:50 PM
Meu non... Il est bien évident que chacun fait comme il le sent. Mon exemple : j'ai mis l'évolution de mon bac depuis le début dans le topic. ça me permet de recueillir des critiques ou des compliments (les uns comme les autres sont les bienvenus, bien entendu). Pour la photo finale, j'attends la publication des galeries, parce que je pense que c'est dans l'intérêt du CAPA. Je le sens comme ça alors je fais comme ça et ce n'est par "esprit de compétition"...
comme dit plus haut : chacun est libre de faire à sa guise.
Tout à fait Voultou!
Ce n'est pas le truc, pour être plus clair et pour ne pas les citer, j'ai juste recherché les bacs des moins de 70l (un poil moins pour les moins de 240, car pas mal de membre qui ont posté régulièrement poups, kenny, mel, pislam, geoffrey...) mais ne moisn de 70l: Hideki, Utoshii, Yao, aquapascal, captain nemo, tsubasa, mhymir....et j'ai pas vu un seul bac en ligne, si aquapascal qui fait des merveilles, mais pas un bac en ligne depuis 7 mois...et ça je trouve ça dommage. Je sais que pour faire le ADA , si tu es dans les 116 premiers (

) et bien tu dois pas publier ton bac, car ADA veut l'exlcu de ton bac....

ce qui est un abus de pouvoir!! Un détournement du droit d'auteur..qui , au vu du véritable potentiel de l'aquascaping, devrait avoir lieu d'être
Pour le Capa c'est autre chose, mais je vois mal, vu que les compets sont en même temps, un gars de chez nous, gagner le ADA et le CAPA, les résultats étant quasi au même moment, et, ADA lui demandant l'exlcu de son bac? Dans ce cas, hypothétique, qu'est ce qui ce passe?