auto pub, L134

Démarré par serge, 21 03 10, 23:42 PM

frenchu

ok, merci pour tout, je pourrait dire à mon pote qu'il faudra qu'il attende que les "épines caudales" apparaissent pour savoir s'il a des males et des femelles. C'est sur, il a au moins 2 males qui sont déjà chamailler pour un tube, il doit aussi avoir des femelles, vu qu'ils ne se chamaillent pas avec tous...

serge

C'est bien marqué dans l'article.....
La plupart des femelles sont en tube chez moi mais il n'y a jamais eu de conflits entre femelles (mais je n'en fais pas une règle)

gt

je ne sais pas pour les 134 mais par contre j'ai des 136 et si les femelles ne trouvent pas de cachettes à leur gout et qu'un tube est libre il leur arrive d'enménager. j'en conclus que c'est plus une histoire de cachette que de garde et de repro. il y fait sombre c'est exigu bref c'est sécurisant donc si la question cachée est : est ce que seul les males sont en tube ? ben moi j'aurai tendance à dire que non.

Teddy77

Il y a aussi des femelles qui "gardent" des tubes...

frenchu

ok, merci; donc si il y a des tubes pour tous et que chaque L134 est dans son tube et le "garde", il y a  de grosse chance pour que ce soit tous des males alors?

serge

Je n'ai jamais vu 2 femelles L134 dans le même tube. Ni une femelle chez un mâle quand ce n'est pas pour pondre

frenchu

vu que ca concerne les L134, est ce que les femelles sont combatives et "gardent" des tubes (si il y en a assez pour tous).
merci

Sychriscar

Lu et apprécié  :up:

Sympa comme mag en plus !

Spip

Vu le contenu, je ne vais pas pouvoir le manquer

:merci: pour l'info

gt

déjà lu ;) et franchement celui là est un de tes meilleurs articles que j'ai pu lire
merci de partager ton expérience  :merci:

serge