ha super nouvelle pour le HS

par contre au delà de l'erreur pour la photo dans la fiche Julidochromis marlieri, la pop proposée est complètement aberrante, même sans être un pro du Tanga, avec un minimum de connaissance et de réflexion tu vois que ça colle pas
ils partent sur 6 J. marlieri, bon ok c'est sans doute pour qu'un couple se forme mais il faudrait le préciser et que les excédentaires devront être retiré.....si ils se font pas tuer avant ce qui sera sans doute le cas, pour exemple j'ai introduit un groupe de J. transcriptus(plus petits que les J. marlieri dans 600l, pas vu de grosse bagarre, de spécimen isolé, pas trouvé de cadavre et je me retrouve avec juste un couple
les N. multifasciatus pourquoi pas
par contre derrière ils les associent avec trois espèces pétricoles, des N. brichardi qui sont très colonisateur dans un bac, un couple de N. gracilis, je connais pas trop mais ça semble très proche du N. brichardi et un petit groupe de Xenotilapia papilio qui contrairement à ce qu'on peut penser n'est pas un sabulicole mais plutôt un pétricole, et dans un tel volume il est à maintenir en couple car les autres seront malmenés/tués
un minimum de connaissance ou de recherche serait bienvenue avant de proposer une tel pop car un novice qui lit ça et part ce ce type de pop va être dégouté de voir ses poissons se faire flinguer et disparaitre petit à petit
donc mauvais point pour cette fiche

c'est dommage
par contre y'a un article sympa sur le bac de mes collègue du club de Morlaix