[Killis]Pseudepiplatys annulatus en famille.

Démarré par mbuna55, 20 02 10, 11:47 AM

Cyberfish

Si tu ne cherche pas spécialement un poisson avec souche, j'en ai justement à diffuser d'ici peu (en fait dès le retour des bonnes températures). Ils sont de souche commerciale mais sont pour autant très beau.
N'hésite pas à voir avec les mp.

mbuna55

Oui il a beaucoup de succès auprès des killiphiles.

damia

Est-il facile de s' en procurer ???
Ils sont magnifiques  :ooo: :love: :love:

Cyberfish

@ sinusa : si tu en cherches, j'en ai justement à distribuer (mais par contre que de souche commerciale ce qui, pour autant, ne leur enlève rien en beauté).

mbuna55

On la trouve même en animalerie mais rien ne vaut le KCF si on cherche des poissons avec population.

sinusa

Citation
CitationCitation de: sinusa le Aujourd'hui à 14:00:35
J'ai une petit question ( en faite, la fleme de chercher   ), est-ce un annuel ?

Hi hi, il a pas lu; on parle de repro en naturelle dans le bac avec de l'annuel c'est rare .

pas con, ca avait pas fait tilt.
Je me laisserais bien tenter par cette espece.

mbuna55

Citation de: sinusa le 07 03 10, 14:00 PM
J'ai une petit question ( en faite, la fleme de chercher  :*ll*: ), est-ce un annuel ?
Hi hi, il a pas lu; on parle de repro en naturelle dans le bac avec de l'annuel c'est rare :rire:.

laurent

Hello
Non ce n'est pas un annuel ;)

sinusa

J'ai une petit question ( en faite, la fleme de chercher  :*ll*: ), est-ce un annuel ?

mbuna55

Ca te laisse quelques mois de négociations :fessee:.  :-D

charlot2b

qui sait? j ai toujours dit (jamais devant ma femme!) que j aimerais elever deux ou trois especes
et tiens je vais retourner sur toulon cet été... :rire:

mbuna55

Se seras pour le prochain convoyage Charles  :-D.

Cyberfish

Citation de: charlot2b le 28 02 10, 00:22 AM
belles photos! vraiment tres beau ce killi!
peut etre qu un de ces jours quand je maitriserai un peu plus qui sait?...
Bah c'est vraiment un poisson facile à maintenir (et accessoirement à reproduire puisqu'il le fait tout seul dans un environnement adéquat). Donc ne freine pas ! Laisse toi aller !

charlot2b

belles photos! vraiment tres beau ce killi!
peut etre qu un de ces jours quand je maitriserai un peu plus qui sait?...

mbuna55

J'ai augmenter la taille du bocal pour mon groupe qui compte désormais 16 individus et le chef de groupe parade comme un fou devant la vitre pour mon plus grand plaisir. :love:

mbuna55

C'est un plaisir aussi pour l'éleveur le vivant.
Même un petit nunulle en chasse j'adore.

biloutes

Les miens ne sont pas difficiles non plus ;-)
Mais j'aime bien donner du vivant de temps en temps quand je peux  :-p

Vivement les premières chaleurs, ça sera mini larves de moustiques à volonté  :bump:

Pacu

Les miens ne sont pas difficiles sur la nourriture, ils acceptent très bien les paillettes.
(En hiver c'est surtout des paillettes que je donne)

biloutes

:-)

Pour le bac et la plantation, je pense que ça devrait le faire  :rire:
ça fait longtemps que je n'ai pas fait de jardinage dans ce bac et ça m'arrange de ne plus en faire désormais :-D

En attendant que je remette la main sur mes cystes ( impossible de les retrouver :grr:) ou que j'en rachète, je pense qu'ils vont se régaler avec les bébés crevettes   :peur:

mbuna55

Et bien tu as une idée du bac et surtout de la plantation pour augmenter le cheptel.
J'ai démarré avec 1cpl.
Nauplies tous les jours et voilà le résultat.

biloutes

J'adore  :love:

J'ai craqué le week-end dernier, j'ai 2 petits couples, je ne me lasse pas de les regarder.
C'est un vrai petit bijou ce poisson.
J'aimerais beaucoup avoir des petits  :fou:

mbuna55

Ma petite famille de nunulle.
Distribution de nauplies et mâle dominant qui exerce son autorité.

http://www.dailymotion.com/video/xcaspr_famille-annulatus_animals