Hello,
En fait j'ai posté mes premiers bacs en découvrant ce forum afin de m'aider à progresser..

, non seulement j'ai découvert de précieux liens ainsi que pris note de vos conseils! Merki!!

Ah la bonne excuse...un gros soucis de volume, cohabitation avec mon trio de betta smaragdina m'a donc forcé à repenser tout mon système de cachette... Donc après avoir récupérer quelques pierres dans le valdoiz..

Après avoir méditer pendant au moins 8 nuits...

J'ai le week end dernier tout chamboulé...réduit les plantes à 3 par bac, compter 20 fois le nombre de pierre..
Et voici donc mes premiers Iwagumis...que je laisse désormais en paix...jusqu'à....mon prochain contrat qui me permettera de passer à un plus grand volume.

....

Donc ça change de nom également
The kills devient
"Siam recollection" pour un trio de Smaragdina, 2 pov' Rasboras qui sont là pour diluer le harcèlement sexuel de mon mâle... :fessee:
et se targue d'un système CO2

maison pour booster tout ça

Orchid devient
"Raga Jungle" pour deux couples de Killies Amieti et Lopez

ps: c'est drôle comme poster ses bacs aux yeux des membres du forum accentue le regard critique...je post ce bac et

Je me rend compte qu'il manque du sable entre les deux pierres du premier plan...de là à refaire une photo, la reposter etc etc... Allez un peu de patience et vu que je ne touche plus aux pierres....laisser un peu la végétation prendre le dessus sur le hardscape...