[Amérique du sud] Apistogramma borellii

Démarré par Max, 14 02 10, 11:40 AM

Hitch

Citation de: jeff_! le 16 02 10, 20:11 PM
En passant le borellii opal est il une forme de sélection ou on vient il d'une région différente (ou autre)??
Et sont comportement différent il du borellii?

merci

Le borellii "opal" n'est pas une forme de sélection à la base, elle est présente à l'état naturel.
La forme se caractérise par un bleu plus présent que le borellii et les vermicules rouges sur les joues non présents chez le borellii mais parfois apparent sur certains cf borellii.

jeff_!

En passant le borellii opal est il une forme de sélection ou on vient il d'une région différente (ou autre)??
Et sont comportement différent il du borellii?

merci

jerome78s

sa doit etre des amandae non???

Hitch

Juste pour info et être chiant (ma spécialité) il y a deux "i" à borellii et pas de majuscule...

Autant faire les choses comme il faut

Max

Alors hélas comme j ai eu un probleme avec leur bac ils sont dans un 15l. je n en suis pas fiere du tout :-/ meme que ces borellis sont encors petit. Mais d'ici une à deux semaines ils seront de nouveau dans un 120l.
Avec ces Borelli il y a des tout petit tetra, je ne connais pas le nom de cette espèce mais c est des tetra qui reste tout petit et ils sont rouge et ca ressemble à des Axelrodia riesei.

nico06

Très beaux Apisto borelli opal.

Lionel.Adam

Répondre, sympa ton bac, il fait quel taille?
Tu as quoi d'autre avec?

Max

En voilà d'autres.

Max

Bonjour, voilà quelques photos de mes Borells, désolé mais j ai un appareil photo un peu pourave mais elles sont plutot bien. Ils sont encors jeunes mais ils se sont déjà reproduit j avais environ 60BBs mais je suis parti en vacances et en rentrant il y en avait plus. Pour l instant ils sont dans un petit bac en attendant que mon 120l soit oppérationnel.