WEAA 2010 - Organisation des déplacements

Démarré par Cyberfish, 10 02 10, 10:22 AM

Spip

Le WEEA est terminé et je suis à nouveau reconnecté au monde du web  :boulet: et à la famille  :-D

Cyberfish

Citation de: Véronique le 16 05 10, 22:25 PM
Rendez-vous au WEAA2011!  :ange:

C'est en Suisse que c'est prévu, non ?!!

Patmos

Vous avez de la chance Pascal et Véro, ils y a des aéroports qui sont fermés ce matin (Bruxelles, pas entendus,  mais Amsterdam, Londres....)

Bon courage pour le tri des photos, ça ne va pas être simple !

Pascal

Ca y est, je suis enfin rentré !

La Belgique ne voulait pas que je rentre !

Vol prévu à 22h05 , puis reporté à 23h15 et enfin départ à 00h10 ! Merci Easy jet !!!! (j'ai eu le temps de préparer des brouillons de compte-rendu! 21 pages de petit carnet)

Arrivée à Lyon à 1h30, le temps de rentrer à la maison et il est 3h10. J(ai trouvé les derniers kms très longs.

Super Weaa une fois de plus. Encore un grand merci à Spip.

Trop crevé pour les photos! On verra ça demain.

Maintenant : DODO

Pascal

Pacu

nous sommes rentrés vers 19h30 après qq détours encore

Véronique

Suis enfin rentrés,   l'avion a eu du retard au retour aussi..

superbe long WE
plein d'images dans les yeux, de souvenirs et de bonnes bouffes

détails et photos demain

Milles merci à Spip pour sa disponibilité et  la mise en place du WE et à l'équipe d'organisateurs, au velifera qui nous a accueilli, au conférencier de ce matin
:merci:
salutations à la trentaine de participants qui ont été présents  lors des diverses activités...

Rendez-vous au WEAA2011!  :ange:

Véronique

Départ pour nausicaa.belle jounée en perspective!
On pense a vous...

Pascal

Citation de: Véronique le 10 05 10, 19:30 PM
Hello
Je viens de suivre les infos à la télé et il semble que le volcan islandais recommence à  cracher et que  de nombreux vols ont été annulés

je suis pas sûre que mon vol partira jeudi prochain, donc ma venue n'est pas certaine

Je suis dans le même cas que toi Véro. Chiottes !!!

Cyberfish

Comme dit dans la rubrique de résa, c'est cuit et mort pour moi. Quelle galère !

Véronique

Hello
Je viens de suivre les infos à la télé et il semble que le volcan islandais recommence à  cracher et que  de nombreux vols ont été annulés

je suis pas sûre que mon vol partira jeudi prochain, donc ma venue n'est pas certaine

Spip

Citation de: Véronique le 07 05 10, 19:27 PM
Ou peut-on se retrouver?
à qui puis je envoyer mon numéro de tel portable, histoire  qu'on se rate pas...

Salut Véronique,

Il est plus que probable que je vienne te chercher jeudi. On se retrove tout simplement à l'aéroport dans le hall des arrivées. On foncera directement à Erpetolia.  Ensuite sur le retour et avant la soirée, on passe à l'hôtel déposer tes affaires.

Pascal,

Où en es-tu au niveau organisation et transport? Toujours une arrivée prévue à 18h00? Avec/ sans voiture??? On te récupère à l'hotel?

Vivement jeudi  :oui:

Véronique

Citation de: manukout le 27 04 10, 09:20 AM
En tout cas aucun soucis pour jeudi 14h15 à l'aéroport... On sera là!

hello
merci à celui , celle, ceux ... qui ont prévu de  venir me chercher à l'aéroport
Je dois atterrir à  14h15 vol SN2716 brussels airlines.

Ou peut-on se retrouver?
à qui puis je envoyer mon numéro de tel portable, histoire  qu'on se rate pas...

Cyberfish

Bien alors il ne te reste plus qu'à nous retourner ton dossier d'inscription que tu trouveras sur le topic qui traite des résa.

Pascal

razorback

Bon, j'ai enfin eu les dernières réponses à mes déplacements et je sais venir uniquement à :

Jeudi 13 mai : OK pour l'aprèm + soirée puis je rentre faire dodo à la maison

Vendredi 14 mai : je suis dispo pour les visites mais j'ai d'autres obligations (je dois être chez moi à 16.00, je dois aller à Lille absolument )

Samedi 15 mai : OK pour le matin et Nausicaa mais je dois rentrer après, j'ai un annif le soir

Attention, aller au Nausicaa en passant par Gand et Ostende risque de ne pas être le plus rapide à cause du trafic, pour le Nausicaa il vaut peut-être mieux passer par Lille, c'est 25km plus long mais peut-être plus « safe »

Dimanche 16  mai : journée des enfants de mon boulot à Bobbejaanland donc je ne suis pas là

Kribbi

Citation de: Bingo le 17 02 10, 21:06 PM
Pas de Jaguar ? Ferrari ? Maserati ?   :cry:  :cry:   :rire:

Si j'arrive a convaincre mon pere : Une BMW, de aout 2009, série 3 cabriolet, grise foncé, 6 cylindres, 214 cheveaux, essence. ca te va ??? ou sinon une Z3 de BMW ??? il y a qu'une place mais bon... le coffre est spacieux (si vous voyez un gamin de 13 ans sortir d'une Z3 bleue, he ben c'est moiiiiiii !! :*ll*:

a+

Véronique

Citation de: manukout le 27 04 10, 09:20 AM
En tout cas aucun soucis pour jeudi 14h15 à l'aéroport... On sera là! .

Ca c'est sympa!
merci... :merci:

manukout

Oui la location est peut être superflue....?

En tout cas aucun soucis pour jeudi 14h15 à l'aéroport... On sera là!

MNK.

Véronique

hello
J'atterirai à Bruxelles le 13 mai  à 14h 15, je sais pas encore  où ni comment vous rejoindre ,  ni comment rallier l'hôtel

je repars le dimanche au vol de 19h30

Pascal

J'arrive à l'aéroport de Bruxelles international vers 18h00, mais la voiture est déjà louée à Europe Car et c'est tout règlé !

Le soir je ramène Véronique, son avion est un peu avant le mien dans la soirée (20h00hje crois)

Pascal

Spip

Pour les participants qui ont organisé leur déplacment via les airs ou le rail, n'hésitez pas à nous transmettre vos horaires...

On va tenté de s'organiser pour vous récupérer et ainsi éviter les frias de location de voiture :oui:

:merci:

razorback

Yep,

Je devrais avoir la Xsara picasso jeudi et une BMX série 1 vendredi, samedi et dimanche
Je ne sais normalement pas rester vendredi soir!

Je connaitrais exactement mes disponibilité la semaine prochaine.

J'avais totalement oublié le WEAA moi...  :fessee:

Pascal

Cette année, Opel Corsa ou équivalent (donc 3 ou 4 places suivant gabarits!!)

Pascal

Pascal

Je comprends mieux pourquoi on ne t'as pas vue et que tu n'es pas descendue avec moi l'an dernier.  La 307 de ma femme, ce n'était pas assez bien :sifflets:  Même avec mon Santa Fé, je n'avais aucune chance  :*ll*: :*ll*:

:rire: :rire: :rire: :rire:

Pascal

jerome78s

moi 3 place a voir les deplacements que je ferait sur place pas sur d etre la tout le week

Guillermo51

Moi j'aurai une 206 gris cendré, toit ouvrant, non fumeur, pour la musique vous pouvez amener vos CD
Il y aura 3 places ou 4 (en fonction des gabarits des passagers)
Je pense participer à tout sauf l'étape à Bruges, je reviendrai à Bruxelles.

Patmos

Moi, ça sera une vieille Clio blanche, commerciale, donc une place, au cas au ce véhicule ne serait pas opérationnel, ce sera un Renault Master, 2 places.

manukout

Moi je trouve ça vachement précis quand même  :*ll*:

:jesorsd:

Cyberfish

Moi j'aurai vraisemblablement une 206WS gris métallisé avec 3 places de dispo pour le jour de présence (mais là c'est encore un peu flou).

Véronique

Pas de Jaguar ? Ferrari ? Maserati ?   :cry:  :cry:   :rire:

350Z noire ? Ca te convient ?
Je pourrais prendre ma voiture mais franchement Suisse-Belgique au volant ça m'embête,    :timide:

Notho

tu aimes le rouge? tu as des gouts de luxe toi!

ces marques là pas très pratiques pour des aquariophiles! les coffres sont trop petits pour y loger un bac!

Bingo

Notho

ah pour la couleur y aura pas de choix pour l instant, bleu clair métal aussi, mais Ford(probablement qu une seule place)

Spip

Je propose donc un Volvo break - km gratuits où seuls seront à partager les frais éventuels de parking (Couleur bleu clair pour les difficiles)

Vraissemblablement 3 à 4 places à partager entre les participants.

Possibilité de prise en charge dans la région de Braine-l'Alleud / Waterloo (mais selon mes horaires  ;-))

Notho

tu as une préférence sur le modele de voiture Bingo?
:*ll*: :*ll*: :*ll*: