Kenny, 200L, V2

Démarré par kenny 75, 02 02 10, 22:20 PM

kenny 75

Citation de: Benjamin le 03 02 10, 11:28 AM
La bordure en fausse pierre donne un très bel effet, on a envie de voir ça de plus près. La seule chose qui cloche selon moi, c'est cette forme marron (une racine?) juste devant les 2 plus grosses pierres. Mais on sent que ce bac a un gros potentiel.

Effectivement, c'est une racine de mangrove. je verrai comment ça évolue. Au pire, je mettrai un peu de mousse.
Elle me sert de support également à la pierre à droite de la grosse. Elle est posée dessus.

pislam

effectivement la bac est prométeur, cependant je trouve la linéarité de la séparation plage plantes peut naturel. Il manque certainement de maturité  :*ll*:

:merci:

poups

j'image ton bac avec les fausses pierres recouvertes de mousse avec la transition avec le futur sable et une explosion de couleurs derrière entre les pierres  ;-)

c'est sur que ça va être un beau bac , ça Kenny  :oui:  :up:

Mellonman

Citation de: Benjamin le 03 02 10, 11:28 AM
La seule chose qui cloche selon moi, c'est cette forme marron (une racine?) juste devant les 2 plus grosses pierres.
Pareil...  ;-)

Benjamin

La bordure en fausse pierre donne un très bel effet, on a envie de voir ça de plus près. La seule chose qui cloche selon moi, c'est cette forme marron (une racine?) juste devant les 2 plus grosses pierres. Mais on sent que ce bac a un gros potentiel.

Neodebian

En sympa cette version je demande à voir avec les deux massifs mais deja il y a un bel équilibre dans tout cela.  :-)

kenny 75

ça y est j'ai attaqué la deuxième version de mon 200L.

Les "fausses pierres" ont été recouvertes de mousses: fissidens, x-mass moss, mousse de java.
Donc elles devraient normalement être entièrement dissimulées.

Reste à venir un gros massif de rotala rotundifolia derrière la grosse pierre et un de HM à sa droite.

Par la suite, la plage sera recouverte de sable blanc.