Gros problème avec bleu aquarium, vos avis svp

Démarré par kerval, 30 01 10, 20:54 PM

kerval

Salut sniper,

Oui c'est fait, lettre AR plus mail, pas de réponse à mon mail demandant le remboursement de ma commande. Oui non mais c'est vraiment très étrange cette histoire comme tu dis. Sur un autre forum il est dit que le responsable de cette boutique est très débordé... Le soucis quand meme ce sont les sommes en jeu, il vend pas des souvenirs en paille à 3 balles pour touristes au fin fond du larzac.

SniperLk

Hello,

Je sais pas bien ce que je ferais dans ton cas mais je pense que je demanderais un remboursement intégral.. J'ai déjà attendu une fois aussi longtemps mais c'était pour un produit qui n'était pas en stock, bref c'est un peu différent.

Ce qu'il y a de plus étrange dans ton histoire c'est qu'on a l'impression qu'il a déjà envoyé le colis à deux répétitions et à des transporteurs différents et qu'aucun n'est arrivé, c'est hautement improbable sauf si tu habites vraiment dans un coin paumé. De plus il est dans l'impossibilité de te fournir un numéro de suivi (qui sont inclus chez quasiment toutes les sociétés de livraison pour les colis maintenant..) ou même le nom de la société qui gère la livraison du colis.. Bref je pense que le plus sage est de demander un remboursement intégral, et puis vu que maintenant tu as l'air de détester cette société ça te permettra d'aller dépenser tes sous ailleurs.

Bon courage !

kerval

Citation de: Niclette le 31 01 10, 11:52 AM
Même si cela peut te paraitre long, c'est un délai qui n'est pas anormal au regard de la loi (même si le site prévois de te prévenir si le délai d'expédition dépasse 10 jours ouvrable)
Essaie de les appeler (leur téléphone est sur le site) pour savoir où est le problème  ;-)

Non mais c'est ça en réalité qui me rends nerveux, c'est que je suis dans l'impossibilité de les joindre au téléphone... Le répondeur tourne en boucle et il n'est même pas possible de laiser un message. Plus une fin de non recevoir lorsque je leur demande le n° de tél de la société de livraison si toutefois société de livraison il y a...

Niclette

Même si cela peut te paraitre long, c'est un délai qui n'est pas anormal au regard de la loi (même si le site prévois de te prévenir si le délai d'expédition dépasse 10 jours ouvrable)
Essaie de les appeler (leur téléphone est sur le site) pour savoir où est le problème  ;-)

kerval

Salut par ici :)

J'ai posté il y a quelques temps un message pour avoir vos avis éclairés sur un produit acheté sur la boutique en ligne Bleu Aquarium, le message en question est celui-ci : http://forum.aquagora.fr/2/liane-en-guise-de-racine/0/

Depuis rien n'a bougé pour moi, je suis toujours en attente de ma commande effectuée le 1 janvier 2010. Le montant est de 170€, rien d'extraordinaire je pense me situer dans la moyenne des achats, sauf que, cela fait un mois que j'attends la livraison. Je ne vais pas régler ici mes comptes avec la société Bleu Aquarium, ça ne regarde pas vraiment Aquagora, seulement j'aurais vraiment besoin d'avoir vos avis sur la question. Comme on dit, plusieurs avis valent mieux qu'un, surtout que dans ce genre de cas, on se sent vite bien démuni et seul.

J'avais au départ l'intention de créer un blog pour relater mon expérience avec le lancement de mon 350L, et mon aprentissage du bac planté, maintenance et reproduction de poissons sur lesquels on ne trouve que trop peu d'infos, etc... Je profite, si je puis dire, de ma mésaventure avec Bleu Aquarium pour publier mon aventure avec eux et avec un peu de chance récolter quelques témoignages de gens ayant rencontré, eux aussi, des problèmes avec cette société. Le blog est disponible à cette adresse : http://krokovaqua.wordpress.com/

Donc si vous avez pris le temps de lire le blog (ça vaut le coup d'oeil), que feriez vous à ma place ? Une demande de remboursement comme normalement le prévoit la loi ? j'attends quand meme que la commande arrive ? Un avis avec acusé de réception dans un premier temps puis après ? Dois je "judiciariser" l'affaire ?

Merci pour votre aide ;-)