D'aprés la teneur en fer du Truffaut anti-C tes dosages semblent coherents.
Par contre, si on conseille en général 1/3 de Pokon et 2/3 d'Algo anti-C, c'est avec un pourcentage de fer de 2% dans l'algo flash (1.5% seulement dans le Truffaut). Donc je ne sais psa si 1/3 de Pokon dans ces condtions, c'est pas un peu trop.
Je crois, c'est à confirmer, qu'on conseille en général une solution à 10 de Fer pour 1 de cuivre. Avec ton dosage, tu serais sensiblement au-dessus.
Donc à mon avis, tu devrais soit diminuer tes doses de Pokon, soit ajouter une autre source de fer (sans cuivre) supplementaire, par exemple avec un autre engrais, peut-etre avec du Flourish Iron ou du sequestrene.
Le lien que tu donne semble trés imprecis: le Pokon que l'on conseille habituellement est le "Pokon Reverdissant" qui contient uniquelent des oligo-elements; et pas cet engrais presenté (Pokon surfinias) qui contient des NPK. C'est extrement casse-gueule d'incorporer du NPK dans un bac, surtout lorsque c'est comme ici, sous forme nitrique. Je ne te le conseille absolument pas. Si tu veux essayer quand même, mets plutot de "l'algoflash regenerateur 2.1.2"; plus faiblement dosé. Dans mon bac avec ce 2.1.2 j'ai observé une forte poussée de P (et les algues qui vont avec).
Un lien qui me semble plus adapté:
http://techniques-aquatiques.com/articles/20-une-solution-de-fertilisation-completeLe Pokon "qui va bien:"

Pour tes dosages "micrometriques", en effet tu t'embêtes beaucoup: tu peux diluer tes engrais dans une bouteille. Par exemple, tu verse 20 ml de Truffaut et 10ml de Pokon dans une bouteille de 500ml d'eau osmosée (il faut que le ph de la soulution soit <7). Tu verse 10ml de cette solution pour obtenir les mêmes apports dans ton bac de 96 litres. Ca sera plus pratique, et plus fialbe aussi. Par contre, verifie mes calculs, je ne suis pas bien reveillé ce matin.