Inscriptions au CAPA 2007  (Lu 37343 fois)

• Modosaurus
 Bonjour à tous

Le formulaire est disponible  ici

Nous attendons votre inscription jusqu'au 15 mai 07.
ok... et moi j'attends que mon bac soit prêt (si il le devient :gr:)
ok... et moi j'attends que mon bac soit prêt (si il le devient :gr:)

allez, allez, modeste, va  :-D

inscription et plus vite que ça...  :love:

bon, OK, vu que j'attends pas mal la dernière aussi, je m'écrase  :sifflets:
  • Modosaurus
N'attendez pas le dernier moment svp....
 ça donne beaucoup de boulot à mettre en forme pour le jury  et ce serait sympa de pouvoir faire  les pages  tranquillement plutôt que d'y passer des heures le 15 mai.
c'est officiel, mon bac sera inscrit au CAPA (photos comprises) au plus tard le dimanche 29 avril... Je vais mitrailler avec les moyens du bord, mais pour obtenir quelque chose de mieux, j'ai un collègue qui me prête son appareil avec objectif grand angle à la fin du mois...

donc, je ne serai pas le dernier inscrit... :sifflets:
moi je vais certainement être proche de la date limite... puisque je dois attendre que mon avant-plan devienne "présentable", tout ça pousse très vite depuis quelques jours mais il me manque encore un élément qui n'est toujours pas arrivé à domicile... galère c'est un coup à ne pas participer ce retard !
  • Capa
Clôture des inscriptions dans un petit mois... n'oubliez pas   :sifflets:  ;-)
Je pense que je vais déclarer forfait, ça me saôule.
Entre carrences et algues, mes nerfs balancent. :grr:
Mon bac est à  :vomi:
est ce possible d'inscrire un bac et éventuellement de renvoyer de nouvelles photos par la suite des fois qu'il y en aurait des mieux ?  :roll2:
voilà une question qu'elle est bonne... Perso, j'ai déjà des photos passables... mais je souhaiterais avoir de bonnes photos... le bac est prêt, c'est le photographe qui ne l'est pas  :-D
est ce possible d'inscrire un bac et éventuellement de renvoyer de nouvelles photos par la suite des fois qu'il y en aurait des mieux ?  :roll2:

La réponse est : NON

Ca va être impossible à gérer sinon (merci de pense aux gentils organisateurs, Sam  :-D)

;-)
bon bah j'attendrais le dernier moment alors !! faudra pas vous plaindre niark niark  :rire:  :rire:
je me suis inscrit mais je sais pas si ca a marché ^^ :sifflets:
  • MH
Il semblerait que non... tu a eu un message d'erreur ou quelque chose a planté ?
bah c'est revenu à la page dinscription vide  :cry: je retente t :fessee:
pffff erreur dans le formulaire......
je craqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee il me sort erreur format non valide alors que tout est bon  :cry: :cry: :cry:
on peut pas envoyer par mail ? lol
je craqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee il me sort erreur format non valide alors que tout est bon  :cry: :cry: :cry:

T'as vérifié la taille de tes photos ? (c'est : 500Ko maxi - Résolution 1024 x 768 maxi - image en jpg)

Si ça marche pas, on en reparle par MSN, ok ?

;-)
ptet que c'est bon là ^^
ptet que c'est bon là ^^

Non, toujours pas  :colere:

J'en parles à nos "gentils Webmasters", pour qu'ils regardent ce que ne va pas  :??:
juste pour ma compréhension:
Vous devez vous amusez à traduire tous les candidatures en anglais pour le juri?
juste pour ma compréhension:
Vous devez vous amusez à traduire tous les candidatures en anglais pour le juri?

Y'a pas besion de traduire grand chose, pas mal de trucs sont universels quand même ... Mais oui, on va bien s'amuser pour préparer le dossier à remettre au jury  :ooo: :fou: :sifflets:
commandantp t'as reussi a t'inscrire?sinon c'est pas la peine d'insister hein!tu pourras toujours participer l'annee prochaine :rire: :sifflets:
mais euh!! ceci est une conspiration!!!!!!!!!!!!!!!!! :colere: 

euh faut que je reessaye aujourdhui parrait que yavait un probleme avec une intro extension intradimensionnelle jpeg jpg ji peg bref un problème  :-D
mais t"en fait pas j'ai déjoué la conspiration et je serais là pour toi  :diable:
mais euh!! ceci est une conspiration!!!!!!!!!!!!!!!!! :colere: 

Les crevettes ont encore frappé...

Et zut, encore un sérieux concurrent...  :-/ :-D,

c'est la misère dans mon bac et je vois ds bacs tous plus beaux les uns que les autres se présenter au portillon  :cry:
euh faut que je reessaye aujourdhui parrait que yavait un probleme avec une intro extension intradimensionnelle jpeg jpg ji peg bref un problème  :-D

En gros, c'était bien ça le probléme. Mais il est réglé maintenant (merci fanouch  :bisou:).
je viens de refaaire j'espère que cv'est bon là ^^
  • MH
 :non:
C'est étrange puisque ca marche avec d'autres inscriptions...
roh nonnnnnnnnnnnnnnnn >______________________<
en plus il y avait bien écrit "merci de votre participation" !!!  :colere:
vous n'avez rien recu du tout??? :fou:
  • Capa
vous n'avez rien recu du tout??? :fou:
Si, on a reçu toutes les infos mais aucune photo...
je peux toujours envoyer par mail sinon ^^
alors c'est fait... le Tofi est officiellement inscrit, avec photos et plan et tout et tout  :fou: Cette fois-ci, j'ai la trouille... plus moyen de reculer... Je commence le décompte fébrile jusqu'aux premiers commentaires de ce jury de compétition internationale que vous nous avez réuni...

Est-ce qu'un de l'équipe CAPA peut me confirmer que tout vous est bien parvenu ? Merci d'avance...
êuhh..... je peux pas vous envoyer les photos par mail????????? parceque même si vous n'avez rien moi il m'a di merci de votre participation???
  • MH
Je crois qu'il va te falloir un peu de patience commandantp, c'est le calme plat aujourd'hui et les membres de l'équipe CAPA semble avoir pris une journée de liberté pour ce dimanche  ;-)
Il va de soit qu'en cas de problème tu pourras envoyer tes photos par mail  :merci:
alors, comme demandé, j'ai réitéré mon inscription. Aucune différence notable, j'arrive bien sur la page "merci de votre participation"

c'est OK, cette fois-ci ? Fanouch ? Kooka ? MelMel ?
  • MH
Et c'est tout bon :-)

Pour le moment seules les inscription de Tofi et de Maxi (mais pour qui il manque les photos, qu'il nous contacte s'il voit ce message) ont été enregistrées...

Donc Commandantp, si tu peux rééssayer une dernière fois, ca devrait être bon :-)
Et tous les autres participants sont invités a s'inscire ;-)