Citation de: orchid le 27 02 12, 23:27 PM
Ce bac est de plus en plus efficace car simple
Reste à voir les nouvelles plantes ? Pour la popu, les 2
platys font taches
merci

les 2 platys sont plus la, ils sont passés dans le 240 à l'occasion d'une distribution de bouffe

Citation de: orchid le 27 02 12, 23:27 PM
les brigittae déchirent vraiment 15 de plus devrait être tèrs sympa, et pour eux et pour toi
Chez moi ils restent à la surface si il y a du monde en dessous, donc à toi de vori si tu veux qu'ils aillent se balader partout où bien reste bien comme il faut en haut? Après pour le reste ce n'est pas évident car tu n'as pas de zone de sable, peu de rocher et le niveau d'eau est bien haut. Donc peut être que le top c'est que des Brigitae ?
15 de plus ? Soit un total de 30 pour un 54 L ? ca fait pas un peu beaucoup ?
Je voulais une seule espèce de boissons de toute façon, mais ma question de population se fait surtout sur le nombre d'otocinclus que je peux rajouter. Ils font 4-5cm à l'age adulte et j'ai peur d'une surpopulation ... 30 brigitae + 5-10 otocinclus ca en fait du monde mine de rien
Citation de: brust le 27 02 12, 23:07 PM
Poups t'a prêté sa Lily Pipe ............
La L repens
les feuilles ne vont pas etre trop grosse ? tout comme la P Palustris c ?
J'y pensais hier lol, je l'ai nettoyée depuis

mais bon si on commence à me comparer à poups je prends ça comme un compliment.
Pour la L repens, ca sera mon point focal, si les feuilles sont trop grosses je la reculerai un peu pour ne faire dépasser que les têtes.
La Palustris Cuba j'en suis tombé amoureux, mais j'en ai jamais eu. Je voulais tester. De toute façon il y en aura dans mon 240L c'est sûr !
Et la rotala nanjean alors ?
Citation de: Gex18 le 28 02 12, 00:09 AM
Oh ! C'était ce bac là qu'il y avait à côté de ton 240L ?
En tout cas, j'aime beaucoup, c'est simple, mais quand les plantes du fond auront poussé, ça va être jouli !
Tu vas dans quelle animalerie pour trouver des brigittae ? J'en aurai bien mis une soixantaine dans mon bac, avec une dizaine de yunnanilus cruciatus.
Oui c'est le 60*30*30 rayé ramené du collège.
Pour les écailles tu as les 2 magasins de la charité : jardiland et tropicany's + le tout nouveau animalis
Perso je vais à Jardiland, je téléphone à Damien le mardi pour leur stocklist et je récupère les poissons en fin de semaine.