Cliffside

Démarré par genron, 21 01 10, 18:54 PM

genron

Le mois prochain, le bac sera refait, exit les platys bonjour les brigitae

Cyrielle

Ah ouais... j'aime :bump: ! (mais qu'est ce qu'ils font encore la ces platys ?  :diable: tu veux pas offrir une petite canne a peche pour enfant a un bambin ?)

brust

genron

Même si c'est toujours linéaire, ça a bien poussé et je trouve la vue plongeante bien sympa

:cool:

Cyrielle

Je les trouve pas en adéquation avec le paysage.
Je sais bien que c'est un poisson sympa vif et coloré, mais je sais pas, peut être leur coté bordélique  :rire: Ou trop flashy. Peut être suis je trop partie dans l'idée d'un paysage calme, genre fin de lagune, alors le platy niveau calme...
J'aurai plus vu un p'ti banc d'écailles groupées. bon après, les goûts et les couleurs....  :ange:

genron

Citation de: Cyrielle le 31 01 12, 15:37 PM
Ce qui me dérange le plus ce sont les poissons.  :peur:

pourquoi ?   

Cyrielle

Ce qui me dérange le plus ce sont les poissons.  :peur:

genron

Merci pour le com Voultou, c'est justement quand ça va pas qu'on peut progresser :)

La vue de face fait c'est vrai très monotone et linéaire, meme si l'effet de profondeur des roches n'est pas bien visible sur la frontale.

Je pense faire évoluer ce volume avec une cuve plus correcte (celle la est bien rayée et vient du bahut) et surtout un banc de galaxy.

voultou

Arf, je le préférais vraiment dans sa forme précédente ;-)

Comme ça, je le trouve un peu monotone

genron

Gros up, je sais que ca fait un bail et l'aqua a pas mal changé depuis !

Mais bon, aujourd'hui CAF passe devant et s'exclame "tiens, il est joli celui la"  ....  :bisou:   du coup une petite maj

Par contre je me bats toujours avec les clado , la on était en plein déménagement, mais une armée de japonica devrait arriver d'ici fin février  :diable:

genron

Ca pousse sympathiquement, les plantes ... comme les algues  :non:

genron

Bon voila ce que ca donne une fois en eau ... par contre énorme boulette, j'ai mélangé ma HC avec de la HM destiné au bac du collège au 1er plan, va falloir que ca pousse un peu pour enlever la HM  :boulet:

SniperLk

Perso je préfère, c'est plus ce que j'avais en tête. Après là ça fait un peu éventail mais je pense qu'une fois qu'elles seront un perdues dans la plantation, y'a moyen que ça donne un truc pas mal ;)

genron

Pour la plantation c'est un gros défi

HC au 1er plan, avec des touches de staugogyne sp au pied des pierres et entre les pierres.

C'est après que ca devient complexe, j'aimerai placer de la HM ou de la MU avec des touches d'Eleocharis Acicularis

Et en arriere plan plutôt rotala sp green

Sinon 3eme version approuvée par le CAF :

Mellonman

Faudrait voir quelle plantation tu envisage.
C'est pas mal, mais la racine de devant attire à mon goût trop l'oeil : trop centrée, trop près de la vitre avant.

brust

Moi je suis d'accord ton CAF   :sifflets:          Et je te conseille (si tu veux garder le bac) de le suivre aussi       :-D                          :rire: :rire: :rire:              :jesorsd:

CitationJ'attends vos préférences, afin de passer à un sérieux nettoyage plus que nécessaire
[mode macho] on [mode macho]  Ca c'est plus au CAF de le faire [mode macho]off[mode macho]              :fessee:              :jesorsd:            :-D

:timide:  je plaisante Madame,je plaisante  :*ll*:

:merci:

genron

Bon après passage de mon CAF, petite modification :

J'attends vos préférences, afin de passer à un sérieux nettoyage plus que nécessaire

Mac Karium

J'aime bien la vue de 3/4  :-D

Sur la vue de côté, la racine centrale me gêne un peu.

genron

Bonsoir les gens

Je suis en train de tester un nouveau hardscape pour mon 54L afin qu'il puisse être observé de coté comme de face.
Après quelques essais infructueux, voila ou j'en suis en ce moment :

Qu'en pensez vous ?