Easy carbo pourri

Démarré par brust, 06 01 10, 19:41 PM

tilho

Citation de: SniperLk le 09 01 10, 01:01 AM
Je rajouterais que même si ça vise à remplacer le CO2 en bouteille, en pratique la pousse des plantes est entre 2 à 3x moins rapide qu'avec du CO2 (au niveau habituellement utilisé cad environ 30ppm) :-)
C'est certain, mais tu évite la carence quand même, c'est mieux que rien !  :-D

mick38

Bon d'accord, c'est un produit issus du pétrole . :vomi:
Apres une tres brève recherche sur le net, sa fait peur!  :peur:

Toujours est il que sa marche, et le résultat est concluant.

Merci pour tes détails Tilho :merci:

SniperLk

Je rajouterais que même si ça vise à remplacer le CO2 en bouteille, en pratique la pousse des plantes est entre 2 à 3x moins rapide qu'avec du CO2 (au niveau habituellement utilisé cad environ 30ppm) :-)

Au passage ça sert pas tellement d'en ajouter avec une installation garantissant un taux de CO2 stable (CO2 'industriel').

tilho

Citation de: mick38 le 08 01 10, 22:00 PM
Petite question c"nne.
Y a quoi dans le carbo, car j'en mets, mais a part savoir( enfin je crois savoir) que sa ressemble à du co2 liquide? :??:
Est-ce que quelqu'un sait en gros ce qu'il contient, et quelle méthode de fabrication? :??:
:merci:
Non ce n'est pas du CO2 liquide, etant donné qu'on le trouve uniquement dans les bouteilles à 60 bars qui nous servent à l'injection de CO2 par exemple, sinon il est a -176°C ou dans les environs (on est pas à -50°C prêt hein !)

Le Flourish Excel est composé de polycycloglutaracetal, un isomere polymérisé du glutaraldehyde,  :sifflets: soit CH2(CH2CHO)2 donc pas CO2  :rire: Qui pour une partie de scrabble ?

Easycarbo, c'est différent (couleur différente mais odeur identique) mais c'est très certainement une molécule très proche, un isomère, ou bien ils mettent un colorant pour que l'on pense que c'est autre chose mais en fait non :*ll*:

brust

Houlala      :sifflets:     

Des trucs qui pourrissent,certainement......chimique      :??:

mick38

Petite question c"nne.
Y a quoi dans le carbo, car j'en mets, mais a part savoir( enfin je crois savoir) que sa ressemble à du co2 liquide? :??:
Est-ce que quelqu'un sait en gros ce qu'il contient, et quelle méthode de fabrication? :??:

brust

:rire: :rire: :rire:              Ratééé                             

SniperLk

Grr j'avais pourtant dit à floraquatic de les garder pour les commandes à quelques semaines du CAPA  :-D

brust

Citation de: cricricm1404 le 07 01 10, 17:50 PM
salut, appelles les, tu auras même pas à renvoyer le produit, c'est eux qui te renverront le bon produit  :merci:

réponse de mon mail d'hier,ce matin à 8h21mn.  :up:
CitationBonjour,

Nous vous renvoyons un bidon aujourd'hui,
Pour l'autre bidon, à la poubelle,

Nous vous souhaitons de très bonnes fêtes,
Cordialement,

Jean-Marc
MERCI Jean-Marc  :up:        :bisou:

Par contre,le produit pourri vraiment ?     l'odeur est vraiment différente.     Hop déchetterie.   :*ll*:

cricricm1404

salut, appelles les, tu auras même pas à renvoyer le produit, c'est eux qui te renverront le bon produit  :merci:

tilho

Bah ils en seraient capable s'ils vendaient du ADA  :*ll*:

christophe

Si on commande du ADA ils envoient du TETRA aussi ? :p

tilho

Te pleins pas, on m'a dit que ceux qui ont commandé l'Easycarbo 5l sur Zooplus ont tous reçu du profito, et ils sont tellement doués qu'ils peuvent pas envoyer le bon produit la deuxième fois  :rire:

brust

Citation de: PEPEJUL le 06 01 10, 22:31 PM
c'est peut-être le nouvau " EASY-LIFE Crottin de Cheval BIO " ?
:rire: :rire: :rire:
Citation de: tilho le 06 01 10, 22:03 PM
Ils devraient pas être méchant  :roll: C'est vrai que c'est pas de bol  :*ll*:
J'espere!!en promo,c'était intéressant,si il faut leur retourner le colis a mes frais          :colere:    je boycotte  :-D   
    Pas de chance pour une promo de fin d'année   :-/

PEPEJUL

c'est peut-être le nouvau " EASY-LIFE Crottin de Cheval BIO " ?

:jesorsd:

tilho

Ils devraient pas être méchant  :roll: C'est vrai que c'est pas de bol  :*ll*:

PEPEJUL

tu as 7 jours pour renvoyer le colis avec ta réclamation non ? Je crois....  :-/

brust

Salut,
  Je post ici car vous êtes les plus susceptible de me répondre  :-D 

Je me suis laissé tenter par les promo sur la game  EASY LIFE chez FloraQuatic.
  J'ai donc reçu mon colis aujourd'hui,carton nikel,emballage soigné,pas de bidons endommagés.donc content  :-)
  Seulement en regardant,voir touchant mon bidon d'EASYCARBO  :-/    bidon moite et collant,  :xx: le bouchon rouge est quasi moisi sur tout le joint et l'opercule alu bouchant la bouteille est "mouate"  etanche,mais mouate,il se décolle tout seul.Et la,on connait tous (plus ou moins) l'odeur caractéristique du produit...Et bien non,le produit sent bizarre et des résidus noir stagne au fond... :colere:
   Le produit est pourri  :diable: 
  J'ai envoyé un mail a FloraQuatic,j'attends leur réponse.        :tusors: