Materiel CO2

Démarré par christophe, 01 01 10, 16:10 PM

Mellonman

Citation de: christophe le 01 01 10, 23:21 PM
Y a moyen d'en savoir un peu plus ou tu préfères en mp ?
Je me souviens pas de l'adresse exacte (et je la retrouve pas dans les pages jaunes) mais c'est une petite quincaillerie qui fait dépôt pour L'AIR LIQUIDE et ils rechargent toutes les bouteilles à un tarif correct (plus cher que les fabricants de boissons mais moins cher que les animaleries...
C'est un peu au dessus de Marx Dormoy...

christophe

on va dire qu'effectivement ça fait un petit bout de chemin et se pose le problème de reprise d'une bouteille ...
Je me demande si je ne vais pas faire mon chiant au près de Loca Boisson pour qu'ils se débrouillent à venir. Après tout ils ont mon chèque de consigne hein ;)

Et pour le tuyau TYGON ? Personne ? :( Mellonman tu n'aurais pas ça en boutique par hasard ? ;)

SniperLk

Perso je vais à Orly, CafeIN, par contre je ne pense pas qu'ils rechargent les bouteilles venant d'autre part. Et puis ça fait un peu loin pour toi.

christophe

Y a moyen d'en savoir un peu plus ou tu préfères en mp ?

Mellonman

Moi je me fais recharger chez GRAMARD, rue de La Chapelle dans le 18eme...

christophe

Bonjour,

je suis "un peu" en panne de co2 depuis plusieurs mois maintenant, mon fournisseur habituel ( Locaboisson) a été racheté et le nouveau proprio ne trouve pas l'adresse de la maison et ne réponds pas au fax où je lui fournis un plan détaillé ( Qui a dit, envoie lui un GPS ? ;))
Du coup je cherche quelqu'un qui pourrait me conseiller pour la recharge de ma bouteille de 15 kgs et d'une autre de ... ( je ne sais plus, 7 ou 10).

Par ailleurs et dans le même registre, je recherche un tuyau pour le co2 nommé : TYGON ( le jaune)

merci