Ça vous plait les CARICATURES?

Démarré par diego, 10 12 09, 04:29 AM

miel2294

entierement d'accord avec toi pour le groupe et l'ombre de Tarja.

tu fais de super caricatures, mais saurais tu faire des portraits classiques de Tarja et Juka par exemple ? tu as un bon " trait de crayon " et j'aimerais bien voir ce que ça donne si tu fais du vrai portrait. j'aurais peut etre bien un ou deux cadeaux à faire à mes fans de Nightwish à la maison.... on pourrait peut etre en discuter si tu te lances et apres que que j'ai vu le resultat ?

diego

Dr Joker t'as un MP   :pint: merci.

Miel2294 merci , j'essaye de ne pas trop exagerer les caricatures et faire quelque chose qui ne gène a persone .
Quant a Nightwish , je pense comme toi , je ne comprend pas pourquoi ils ont engagé cette chanteuse , parce qu' il y a des chanteuses  qui ont une voix......,pas comme  Tarja , parce que cella est tres dificile , mais il a des voix tres proches ,je te met quelques examples  , une chanteuse  de Taiwan , , PAY LEE ex chanteuse du groupe SERAPHIM . La chanteuse du groupe DREAMQUEST ,BRIDGET FOGLE .La chanteuse du groupe DIABLO SWING ORCHESTA ,  ANNLOUICE LOEGDLUNG .LA chanteuse de  IMPERIA,  HELENA IREN MICHAELSEN'S et beaucoup d'autres a la voix "operistique" qui pourraien avoir pris la place de TARJA et ainsi le groupre ne ferais pas le ridicule dans ses directs comme il le font maintenant, c'est enervant d'ecouter quelq'un qui chante aussi mal, quant on avait l'abitude de la pefection ou presque avec TARJA , c'est domage car c'est un grand groupe , mais l'ombre de TARJA ne sera pas facile a efacer et moins encore avec cette chanteuse .
Bonnes fetes a tous.

Dr.Joker

Dis voir, j'en ai une qui me reste sur les bras, ca te dit ! c'est aussi un WACOM, mais une plus petite !!! envoi un mp si ca t'interesse :pint:

miel2294

bravo pour le portrait, tres ressemblant ! tes caricatures sont belles, et sans mechanceté, j'apprecie  :merci:
et j'adore Nigthwich d'avant le depart de Tarje  ;-( je ne m'habitue pas à la nouvelle chanteuse.

diego

Bien sur ,miel 2294 , c'est bien Tarja Turunen .

Brust , ces caricatures sont dessinées a crayon , puis apres a l'ordinateur colorées avec un software pour colorer , le Paint par exemple peut servir , moi j'utilise le Photodeluxe d'Adobe . Ce boulot peut durer plus de 5 ou 6 heures , meme beaucoup plus ça depend du dessin.
Mais le resultat en vaut la peine.

Pour mieux les travailler il faudrait ceci http://computershopper.com/shoptalk/wacom.jpg, mais pour l'instant , je l'ai pas.

damia

PEPEJUL

j'aurais, dit Vanessa Paradis, moi  :rire:

miel2294

est ce que la caricature feminine est bien Tarja Turunen,  ancienne et regrettée chanteuse de Nightwish ?

brust

Salut,
  Apres les mini-bac......les grosses-têtes               :rire: :rire: :rire:

Comment tu procèdes?   Fusain,et ensuite peinture  :??:

:up:

diego

diego

Merci beaucoup Dr Joker , je m'avais pas aperçu de la signature , j'arrangeraiça , merci.
PEPEJUL ,flomi ,Mc karium merci beaucoup.
saludos

Mac Karium

Olà Diego !

Quel artiste...
Ces deux là sont magnifiques mais je préfère encore plus celles que tu fais en noir et blanc  :up:

PEPEJUL

superbe travail !

tu saurais caricaturer des poissons, ça ferait de superbes illustrations pour le forum !  :merci:

flomi

très jolis dessins.

félicitations !

Dr.Joker

méfie toi, ta pas signé la premiere, sinon, le resultat est bien, mais je suis pas un fan des caricatures !

félicitations quand meme

diego

Bonjour , il y a parmi vous quelqu'un qui aime les caricatures ou les dessine , moi j'aime bien je fais des essais de temps en temps , je vous laisse les deux dernieres que j'ai faites , comme bon amateur du rock 'n ' roll , ces deux monstres ne pouvaient manquer dans ma colection , Bon Scott (R.I.P.) et Angus Young  d'AC/DC.
je  fais ça dans mon temps libre , alors excusez moi si elles ne sont pas parfaites  je suis juste un amateur :up: