Dr Joker t'as un MP

merci.
Miel2294 merci , j'essaye de ne pas trop exagerer les caricatures et faire quelque chose qui ne gène a persone .
Quant a Nightwish , je pense comme toi , je ne comprend pas pourquoi ils ont engagé cette chanteuse , parce qu' il y a des chanteuses qui ont une voix......,pas comme Tarja , parce que cella est tres dificile , mais il a des voix tres proches ,je te met quelques examples , une chanteuse de Taiwan , , PAY LEE ex chanteuse du groupe SERAPHIM . La chanteuse du groupe DREAMQUEST ,BRIDGET FOGLE .La chanteuse du groupe DIABLO SWING ORCHESTA , ANNLOUICE LOEGDLUNG .LA chanteuse de IMPERIA, HELENA IREN MICHAELSEN'S et beaucoup d'autres a la voix "operistique" qui pourraien avoir pris la place de TARJA et ainsi le groupre ne ferais pas le ridicule dans ses directs comme il le font maintenant, c'est enervant d'ecouter quelq'un qui chante aussi mal, quant on avait l'abitude de la pefection ou presque avec TARJA , c'est domage car c'est un grand groupe , mais l'ombre de TARJA ne sera pas facile a efacer et moins encore avec cette chanteuse .
Bonnes fetes a tous.