Citation de: aquapascal le 21 02 11, 18:26 PM
Je vais faire un test pour l'ADA (pour faire avancer la science de la fraude en aquascaping) vu que je n'aurais pas de bac prêt à temps pour le 31 mai.
- Soit je représente "Rives volcaniques" ou "Erosion" que j'ai déjà inscrit respectivement en 2009 et 2010, pour voir si la place change en fonction des gens qui présélectionnent les bacs.
- Soit je présente "Mekong" que j'ai déjà inscrit à l'AGA en 2010 pour voir s'ils font gaffe aux bacs déjà présentés dans d'autres concours.
Votre choix ?
vas mec...tu as plus de bouteilles que pas mal d'entre nous...de toute façon c'est évident que la place change en fonction de la présélection, puis des juges, puis des autres bacs, puis de la bouffe au resto avant le choix final puis si madame à bien massé monsieur, où vice et versa

...ça fait pas mal de variables...

.. par contre vu les balances qu'il y a dans le milieu..

tu vas te faire griller si tu balances des bacs déja envoyé, moi qui découvrait pour la première fois cette année le Ada est bien j'ai halluciné sur la véhémence de pas mal d'aquascapeurs et j'ai découvert des vieux topics détérés de dessosu les fagots à critiquer, juger et dénoncer les autres, en plus avec une sacré quantité de copieur sans vergogne...une sacré mentalité quand même, plutôt style "foot" que "artiste"..

:peur:
Pour Mekong perso je suis fan, J'ai vu la liste du jury,

....

..... est ce que le biotope passe

Trop simple

...moi je dirais vas y..tu t'en fou..au moins tu te feras pas griller pour après...