Concours aquascaping

Démarré par kenny 75, 30 11 09, 16:45 PM

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

brust

Citation de: voultou le 18 06 11, 20:06 PM
Tiens... Moins d'inscrit que l'an dernier...  :-/

    :roll2:   :-/   Bah certainement en partie lié avec le raz de marée  :-(     

voultou

Tiens... Moins d'inscrit que l'an dernier...  :-/

Mellonman

Citation de: poups le 17 06 11, 11:48 AM
sinon, on était combien l'année dernière ?
On était 10.

poups

 :merci: Mel

13....ça va nous porter chance ça   :*ll*:

sinon, on était combien l'année dernière ?

Mellonman

Les chiffres de participation au concours ADA sont publiés (ICI).

13 participants pour la France (+ 3 Réunionnais), c'est un peu mieux que l'année dernière...
Petit à petit, on va y arriver  ;-)

jojodu13

ouai enfin je voulais juste dire que j'ai pas pu finaliser le bac avant la cloture des inscriptions  :fou: :fou: :fou:

;-(

brust

 :rire:    :rire:  :rire:        On est le  11 juin        C'est plus à la bourre ça   :rire:           :boulet:        :colere:           l'année prochaine  ;-)

jojodu13

Trop tard pour moi, j'arrive a la bourre, j'aurai bien aime le présenter pourtant  :cry:

Mellonman

C'est bien les gars, c'est bien...  :up:

Allez, pour les indécis, il reste encore 24h  :oui:

superchou95

Je me suis également lancé avec mon bac.... :fou:
Pour un première essai on verra bien ce que cela donne... :rire:

brust

.....  :bisou:              C'est mort,c'est partit a HongKong  :xx:              :merci:          :pint:       ;-) 


CitationBruno Geffroy, your entry to IAPLC 2011 was completed.
After we make sure the uploading was success with no traffic error, we will send you notification of entry completed.

*If you had a mistake on the entry information, contact to the support.
support@iaplc.com

Bon,j'ai écouté Mel  :sifflets:       Vraiment pour le fun  :*ll*:    et en plus,grosse quiche en tof  :boulet:                  :jesorsd:     

             :rire:             


  Sinon Asadar, t'as trouvé le lien ? 
https://www.iaplc.com/en/application/ 

orchid

Citation de: brust le 30 05 11, 22:17 PM
  Chui en train d'essayer de faire une tof finish et de trafiquer un tantinet avec photofiltre  :boulet:                     :peur:                                     :sifflets:


    J'ai mis mes baskets en réflecteurs                    :xx:         

mp ....au pire je te fais ça au petit dej.... :cool:

brust

  Chui en train d'essayer de faire une tof finish et de trafiquer un tantinet avec photofiltre  :boulet:                     :peur:                                     :sifflets:


    J'ai mis mes baskets en réflecteurs                    :xx:         

orchid

Citation de: brust le 28 05 11, 21:34 PM
:up:

....On a jusqu'au 31 Mai 23H59 pour s'inscrire,c'est bien ça ?        :-/                       J'suis encore à la bourre      :jesorsd:       

hey t'es où Brust?

déconnes pas là... :sifflets:   :pint:

asadar

Désolé mais, je suis une quiche en anglais...quelqu'un peut me mettre le lien vers le rêglement concours et l'endroit où inscrire le bac...car, je m'u perd sur leur site :fou:

orchid

Citation de: kenny 75 le 29 05 11, 10:17 AM
N'attendez pas la dernière seconde pour vous inscrire :boulet:
Si jamais il y a un bug à ce moment là.... :fessee:

Un petit rappel du message de Mel... :bump:

+1 surtout que je ne sais pas si il s'agit du 31 mai 23H59 à Niigata GMT où bien à Brustville   ;-)


:jesorsd:

kenny 75

Citation de: brust le 28 05 11, 21:34 PM
:up:

....On a jusqu'au 31 Mai 23H59 pour s'inscrire,c'est bien ça ?        :-/                       J'suis encore à la bourre      :jesorsd:       
N'attendez pas la dernière seconde pour vous inscrire :boulet:
Si jamais il y a un bug à ce moment là.... :fessee:

Citation de: Mellonman le 11 05 11, 08:24 AM
Bien, bien... même si vous avez pas des bacs de winner potentiel, présentez quand même quelque chose, pour le prestige de la France dans le monde de l'aquascaping (et aussi pour qu'ADA réalise qu'il y a des aquascapeurs en France ;-)).

Un petit rappel du message de Mel... :bump:

brust

 :up:

....On a jusqu'au 31 Mai 23H59 pour s'inscrire,c'est bien ça ?        :-/                       J'suis encore à la bourre      :jesorsd:       

olileon

Moi aussi c'est fait... :sifflets:

"Dear Olivier LY,

Thank you for your applying to IAPLC2011.
Your application was confirmed. (ID:11423)

Please look forward to the announcement of
the IAPLC 2011 result on August."



;-)

aquapascal

Ok, thank you very much  ;-)

ceed

#202
Voila

Hi folks,

As all know we had to postpone the deadline by 2 weeks due to technical issues. As a result of the postponed entry deadline the public voting is expected early June and final results late June.

Good luck everybody


;-)

aquapascal

Quelqu'un fréquente-t-il le forum aquascaping world pour savoir pourquoi les résultats de leur concours ne sont pas encore publiés. Vu que personne ici n'a reçu de confirmation d'inscription, je me pose des questions...

voultou

Citation de: brust le 15 05 11, 21:13 PM
Voultou,et la version CAPA 2010, tu ne peux pas l'inscrire ?          :oui:  :oui:  :oui:

ben non, sinon je me grille pour 2011... La version 2.0 sera la "vraie". La 1.0, c'est le tour de chauffe, la première étape, la plus dépouillée, le tout permettant de ne pas se lasser en 8-10 mois et de tout avoir à refaire à ce moment là. Elles seront différentes mais le côté gauche sera quasi identique donc grosse pénalité à l'IAPLC 2011si je présente la première version 2010... :-(

Avec ces deux versions l'une à la suite de l'autre, je m'assure 18 mois sans avoir à faire une réfection complète ;-)


brust

   Cool  Olivier.............The...Killer  :rire: :rire: :rire: 


  Voultou,et la version CAPA 2010, tu ne peux pas l'inscrire ?          :oui:  :oui:  :oui:

   Mel a raison,nous devons nous montrer.          Inscrivons nous  :up:

voultou

Bonne chance Orchid :merci:

Moi pas présent cette année à l'IAPLC  :-(

orchid

 :ange:

*******************************************************
This e-mail is sent automatically by IAPLC2011
ONLINE Application System.
Please keep this e-mail in case you inquiry.
*******************************************************

Dear Olivier The.....,

Thank you for your applying to IAPLC2011.

Your information as belows was registered.
______________________________________________

ID:11183
----------------------------------------------

orchid

Citation de: Kirua le 10 05 11, 23:09 PM
AHAHA c'est pas faux Mel! Bien que ce soit le concours Animalis que j'oublie chaque année! L'IAPLC  j'arrive à peu près à m'en souvenir ^^
:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:


;-)
:up:
:pint:
:cool:
:miam:

:up:
:sifflets:
:jesorsd:






Mellonman

Bien, bien... même si vous avez pas des bacs de winner potentiel, présentez quand même quelque chose, pour le prestige de la France dans le monde de l'aquascaping (et aussi pour qu'ADA réalise qu'il y a des aquascapeurs en France ;-)).

brust

  Mouais  :-)    Pour ma part,certainement le Nano que je peaufine,le big bac ne sera pas a terme  :-/
           :pint:

voultou

Beuh !??  :??: Il est dans quel topic le bac que tu présentes à l'IAPLC, Kirua ?????  :sifflets:

Pour ce qui me concerne, pas de bac à présenter cette année  :-( ... je présenterai l'actuel version l'an prochain sous la forme 2.0 (la forme 1.0 étant pour le CAPA)

Kirua

AHAHA c'est pas faux Mel! Bien que ce soit le concours Animalis que j'oublie chaque année! L'IAPLC  j'arrive à peu près à m'en souvenir ^^

Mellonman

Plus que 3 semaines pour l'IAPLC, ne ratez pas la date (surtout K. hein, grand étourdi  ;-)).

brust

  J'ai inscrit mon 6 L avec le thème " Movies"  sur ".plantedtanks" 

   :??:  Je pensais que le niveau allait être bien haut...Mais apparemment  :roll:     



   :sifflets:  Ne vous inquiétez pas,le bout de ficelle de plombier,ce sont les cheveux de la princesse,qui est descendu de la tour   :fou:   :sifflets:   :*ll*:

La galerie où sont visible le peu de bacs  :grr:   :-/         :??:       
http://competition.plantedtanks.co.uk/Gallery

  Il n'y a vraiment qu'un bac qui sort du lot,mais je ne connais pas le film  :rire: 

          :merci:

geoffrey16

Pour le fun,  j'ai mis Wild Valley  de 2010  :roll2:

je sais même pas si j'en avais le droit, j'ai rien capté   :peur:

Enfin c'est fait histoire de....

:merci:

Gromeuchk

J'ai inscrit hier soir mon bac que j'avais présenté au CAPA 2010 ... on verra bien!