Je ne vais pas m'avancer, mais c'est vrai qu'il est dommage de ne pas partager, alors que nous sommes dans l'air du réseau social, partage, du libre accès.
Mais je comprend aussi que l'on peux aussi rester en recule à tous ça, pour se protéger du succès

, blague à part, à moins qu'on paye ces gens (FACT), à répondre h24 à nos messages, ils ont leurs vie zut, même s'il le font avec plaisir.
A priori il y avait un sens du partage plus aigu à l'époque, et étant jeune inscrit, je dois dire que mon sentiment est légèrement différent de celui-ci. En fait j'avais l'impression que les membres faisaient un tri, une sélection de sujets intéressants à leur yeux, et qu'évidemment les nouveaux inscrits, (ou les sujets "pauvres") n'avait pas ou peu de réponses, à leur début (défaut de popularité ?).
C'est dommage c'est à ce moment là, étant débutant, que l'on a peut-être le plus besoin de conseils de gens avisés.
Et de part cette remarque, il est important de dire qu'il y a eu des membres de la FACT qui ont participé à des sujets pas forcément intéressant (genre les miens), mais qui se donne la peine de prendre de leur temps libre, pour nous rendre unique un instant, écouter, quelques riches minutes, et ça, c'est TOP !
Je ne sais pas combien d'utilisateurs parcours cette section, mais je trouve qu'il pourrait y avoir plus de participation de la part des "autres" membres, mais je tiens à dire également qu'ils ne sont pas tous comme ça hin

Des fois il faut savoir faire une pause pour revenir en force hin