Citation de: aquateddy le 25 08 13, 16:23 PM
Hey les gars! chaque Année j attend c nimporte quoi , le classement est mal fait.... Le règlement n'est pas bon, et c un concours marketing, et Amano c un dictateur et si et sa blbllla.
Ben ne participer pas a liaplc et n utiliser pas de produits ada et ne regarder pas c video .... Ya un règlement, et comme partout un manquement au règlement entraine une sanction
Yo teddy !
Ce que je dis c'est "Deux poids, deux mesures" : Sanctionner 4 ou 5 bacs alors que des contre-venants aux closes d'inscriptions à l'IAPLC, il y en a des kilos chaque année, je maintient que c'est un scandale : 90 % des bacs ne respectent pas le règlement. J'en veux pour preuve des retouches photos évidentes, prouvées, des bacs diffusés bien avant la NA Party tous les ans, des bacs qui ne sont pas inédits et j'en passe et des meilleures.
Si il y a 90 % des gens qui ne respectent pas le règlement tous les ans, alors où s'arrêtent les limites ?
C'est une honte de pénaliser comme ça, d'un coups des participants alors qu'il y a eu bien pire par le passé.
Je suis d'accord avec K : certaines closes de leur règlement sont débiles, voire scandaleuses (bacs inédits, pas le droit de diffuser quoi que ce soit sur le bac avant la NA party).
Ils sont incontournables et ils le savent donc ils en profitent pour faire ce qu'ils veulent comme ils le veulent et ça m'énerve.
Par rapport à cela, comme dit plus haut par Tenshu, je m'arroge le droit de les critiquer comme bon me semble et de manière virulente si l'envie m'en prend.