des félicitation générales!!!!!
ouais, vous me connaissez pas trop encore, mais nous, avec erikstras, et aussi fasciatum et elsassraph, on vous suit assiduement depuis
aquariophilie.org.
ça fait 2 ans 1/2 que j'ai débuté l'aquariophilie, avec dans l'idée de me faire un "petit jardin aquatique" (hé oui

). Pour débuter je me suis donc inscrite sur ce site dont j'ai tout de suite apprécié l'approche de l'aquaiophilie, les valeurs et l'ambiance. mais erik m'a rapidement fait connaitre votre site, et depuis, je vous lis régulièrement.
j'ai donc suivi vos progrès, et je dois dire que déjà l'an dernier je trouvais que certains avaient fait un sacré bond en avant, je pense notemment a greg, mais y en a d'autres...
je regrette, comme un peu tout le monde, que l'iaplc ait mis cette clause de non diffusion des photos avant leur parution chez eux, car on perd beaucoup en partage du coup, mais je comprend aisément qu'arrivé a un niveau ou on peut s'attendre a un résultat correct on ai pas envie de se faire disqualifier...
aussi j'éspère que dès que possible vous nous ferez part de vos expériences pour qu'on puisse mieux découvrir vos bacs, les techniques utilisées, les problèmes rencontrés, etc et que nous inspirant de ça chacun puisse progresser a son tour, a son rythme et qu'on puisse prendre une place de plus en plus importante sur les concours internationnaux.
en tout cas, je suis vraiment fière de vous, et vous pouvez l etre aussi de toute evidence, je meurs d'impatience de découvrir ou redécouvrir vos bacs, puissiez vous longtemps faire vivre l'aquascaping en france, et continuer a nous tirer vers le haut.
Bravo!