CAPA 2018: Envoi des lots!  (Lu 1297 fois)

texou

  • Capa
  • Messages: 1623
Bonjour à tous,

Les cartons sont enfin prêts... l'envoi est prévu ce mardi!! vous devriez avoir vos lots d'ici fin de semaine!

Hors bon d'achat qui eux sont traités séparément. Pour ces derniers merci de vérifier vos boites mails.


tramb01

  • Messages: 555
Merci pour le boulot de dingue que ça doit te demander.

Adam

  • Modosaurus
  • Messages: 7531
  • Taliban de l'aquariophilie
C'est clair que c'est une partie bien casse bonbon et qu'il faut le CAF qui va avec!!!  :up:

Karine

  • Capa
  • Messages: 448
Merci david car cette partie représente beaucoup de travail aussi !
"Seuls ceux qui prennent le risque d'échouer spectaculairement réussiront brillamment (Robert Fitzgerald Kennedy) "

Buul

  • Messages: 775
T'es au top David :up: Ça a dû être un sacré taff!
Keep on scaping !

philippe2

  • Animateur
  • Messages: 3334
Oui, pour le boulot...

Merci à toi, texou.  :merci:

maqua

  • Messages: 494
Merci David !! :-)

Emilie

  • Capa
  • Messages: 571
Ah yes !!! Merci David  :love:
Sardine : petit poisson sans tête qui vit dans l'huile

texou

  • Capa
  • Messages: 1623
Voillaaa tout est parti!

Si besoin j'ai les numéros de suivi.

Aymeriscape

  • Messages: 267
  • Le Breton qui a du bon
Quel rapidité !
Un grand bravo et merci Texou ;)

philippe2

  • Animateur
  • Messages: 3334
Merci encore pour tout ce boulot.  :merci:

tramb01

  • Messages: 555
Vous n'imaginez pas à quel point Texou prend son job au sérieux. Il est même allé jusqu'à me remettre mes lots en main propre, bravant la bise et les embouteillages. Avec des petits cadeaux perso en plus.  :bump: :merci:

Buul

  • Messages: 775
Vous n'imaginez pas à quel point Texou prend son job au sérieux. Il est même allé jusqu'à me remettre mes lots en main propre, bravant la bise et les embouteillages. Avec des petits cadeaux perso en plus.  :bump: :merci:

La chance ! Il n'a pas fait le trajet pour moi, je suis déçu... :rire:
Keep on scaping !

texou

  • Capa
  • Messages: 1623
Arf les jaloux rappliquent... :fessee: :rire:

Emilie

  • Capa
  • Messages: 571
Laisse-moi deviner, il était habillé en rouge avec une barbe blanche ?  :ange:
Sardine : petit poisson sans tête qui vit dans l'huile

Adam

  • Modosaurus
  • Messages: 7531
  • Taliban de l'aquariophilie
Il l'a tout le temps la barbe blanche!!!  :rire:

Emilie

  • Capa
  • Messages: 571
Ho Ho Ho

Le père Noël est passé chez moi  :-D :-D :-D




Un Grand merci à toute l'équipe ainsi qu'aux sponsors !!!  :pint:
Sardine : petit poisson sans tête qui vit dans l'huile

mick38

  • Messages: 1715


Moi aussi , bien reçu, merci! :merci:

texou

  • Capa
  • Messages: 1623
Boonn tout ça me semble intact... ouf :)

Karine

  • Capa
  • Messages: 448
J'ai eu droit aussi à mon petit colis ce matin  :-D ! Merci aux sponsors et à l'équipe Aquagora Capa.


donovan bayton
"Seuls ceux qui prennent le risque d'échouer spectaculairement réussiront brillamment (Robert Fitzgerald Kennedy) "

Buul

  • Messages: 775
C'est à mon tour d'avoir reçu mon colis ! Un grand merci aux sponsors et à toute l'équipe du CAPA :merci:



Keep on scaping !

Diwobs

  • Messages: 277
Merci beaucoup !!




Emilie

  • Capa
  • Messages: 571
Bonjour à tous,

Je profite de ce post pour vous dire que les certificats de participation sont prêts à être postés !!!
Surveillez vos boîtes aux lettres  :sifflets:

Bonne réception à tous  :pint:


 
Sardine : petit poisson sans tête qui vit dans l'huile

Buul

  • Messages: 775
La classe !  :love:
Keep on scaping !

Karine

  • Capa
  • Messages: 448
ça fait toujours un très joli souvenir de ses bacs, merci  :up:
"Seuls ceux qui prennent le risque d'échouer spectaculairement réussiront brillamment (Robert Fitzgerald Kennedy) "

tramb01

  • Messages: 555
C'est arrivé pour moi.  :up:

Merci @Emilie !

fishu

  • Messages: 92
Super sympa, surtout quand on ne s'y attend pas, merci pour le super boulot Émilie.

Adam

  • Modosaurus
  • Messages: 7531
  • Taliban de l'aquariophilie

texou

  • Capa
  • Messages: 1623
Aye  reçu aussi. Merci la team CAPA !

Karine

  • Capa
  • Messages: 448
J'ai reçu les miens aussi ! Ca fait vraiment plaisir de pouvoir garder un petit souvenir de ses bacs en phot ! Merci à la team  ;-)
"Seuls ceux qui prennent le risque d'échouer spectaculairement réussiront brillamment (Robert Fitzgerald Kennedy) "

Emilie

  • Capa
  • Messages: 571
 :pint:
Sardine : petit poisson sans tête qui vit dans l'huile

Luc_Philou

  • Messages: 423
Coucou.  J'ai recu mon certif... Il a traverse les oceans pour aterrir dans ma boite cette semaine.  Ca fait plaisir  :bump:
Merci encore a toute l'equipe pour votre boulot et votre passion  :merci: